Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW] Figurines clipsables
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Après les SM et les tyty assemblables sans colle, GW nous remet ça avec certaines figurines Battle.

Les guerriers du chaos
Les orques (pas très réussis je touve)
Et les guerriers squelettes

Boites de 3 figs pour le chaos, 4 pour les peaux vertes et 5 pour les squelettes. A 10 euros la boite, je préfère investir dans une boire de régiment: c'est plus rentable.
Taucity
Faut avouer qu'au niveau rentabilité c'est pas ce qui se fait de mieux... alala sa me rappelle l'epoque de la boite de 5 marines a 50 francs... mais ceux la c'etait pas des clipables hein..
Onitsha
Même si cela a pour but de facilité l'acces au débutant dans le hobby, a 10? 4 figurines plastiques c'est raté. Personellement je pense que c'est une mauvaise idée.
Baflar
mouais
ça fait cher les 3/4 figurines plastiques.
Un peu abusé, ça m'étonnerai que le système marche
quoi qu'avec un bon vendeur et un bon snot.... wink.gif
++
Baf'
Shuriken
GW persiste à continuer dans sa gamme de figurines clipsables, chose que je vois d'un très mauvais oeil dry.gif
D'ailleurs, c'est plus l'abstraction de l'aspect modélisme qui me chagrine, plutôt que le prix exorbitant.

QUOTE(Taucity)
sa me rappelle l'epoque de la boite de 5 marines a 50 francs

Boîte dont le prix a aujourd'hui doublé (15?)
Remarque, ça pourrait être pire, les marines contenus sont encore en grappe. rolleyes.gif

Shuriken
cbalmefrezol
Boîte dont le prix a aujourd'hui doublé (15?)
Remarque, ça pourrait être pire, les marines contenus sont encore en grappe. rolleyes.gif

GW persiste à continuer dans sa gamme de figurines clipsables, chose que je vois d'un très mauvais oeil

La nouvelle mentalité de GW est d'arnaquer les jeunes, qui ne savent pas utiliser de la colle et un cutter...

Alors que les actions GW sont en chute (-40% enfin je crois).

Cbalm - Boursier et boursin.
Damned
La segmentation du marché c'est bon, mangez en !

Suivre le lapin blanc...

Toi aussi le joufflu aux doigts potelés qui nous regarde (oui, toi là bas) tu peux acquérir pour la modique somme de 10?, soit 2,5? la bête et donc 0,50? de plus que la boite de 16, quatre magnifique Orks !
Heureux hein'

Bien à vous,

Damned
Shuriken
Ce post n'a nullement pour but de (re)dire tout le mal que j'en pense ; voici juste quelques photos des grappes des unités clipsables :

- Grappes "orque" (battle)
- Grappes "squelette" (battle)
- Grappes 'tyranide" (40K)
- Grappes "marine" (40K)

Merci à Waxfrance pour les liens.

Shuriken
mtre_Bombeur
Ces figurines sont idéales pour compléter une unité déjà commencée ou pour en débuter une.
Moi, c'est ca que je trouve vraiment rigolo.

Je voulais egalement vous dire que j'ai acquis deux grappes de tyty "clipsable", et que sur chacune des deux, un Hormagaunt était mal moulé, inutilisable. Je ne sais pas si c'est une généralitée, mais ca fait raler quand meme.

voila, voila...
+
Taucity
Tu devrais essayer de te plaindre à l'endroit ou tu l'a acheter, voir carrement appeller la VPC (ou le service clientèle, ci-celui ci est joignable) et le leur dire.

Enfin bon, c'est vraiment moche hein, et j'ai rien de plus constructif à ajouter , mais sa peut quant même sauver la vie.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.