Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Nouveautés du mois d'août
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Août

Au menu de ce mois ci :

> Viridian.
- Saurian Rider
- Special Forces

> Junker
- Veteran Myrmillo

> Syntha
- Dragon launcher team loading
- Kabuki doll with katanas
- Dragon launcher loaders

> Vasa
- Medusa class Biomech
- Hercules Biomech veteran

Bien à vous,

Damned
Evandree
> Viridiens.
- Chevaucheur Saurian Veteran
user posted image
Ma force entièrement montée sur lézard va pouvoir commencer. J'aime particulièrement la gueule dentée du lézard.

- Forces Spéciales
user posted image
Bon encore de nouveaux achats en perspective. Avec les 5 déjà peint plus ces deux là ça fera 7 manque plus qu'un pour faire deux fois 8 et c'est bon je pourrai monter une force Viridienne (entièrement peinte) pour jouer à Void (dejà que j'ai 7 Marines Coloniaux de peint j'aurai tout ce qu'il faut en troupe ;-)). Sinon je trouve que ces nouveaux modèles sont plus trapus que les anciens. Ils se rapprochent plus des marines coloniaux vétérans je trouve.

> Junker
- Myrmillon Veteran
user posted image
Encore une nouvelle position. Il n'y a pas à dire il ne manque plus que la fig avec le ance flammes allumant un cigare et c'est bon on a tout.

> VASA
- Dragon launcher team loading
user posted image

- Kabuki doll with katanas
user posted image

- Dragon launcher loaders
user posted image

> Syntha
- Biomech de Classe Medusa
user posted image
On a pu voir son évolution et vraiment elle est bien faite. Dommage que l'on a pas plus de vues.

- Biomech de Classe Hercules Vétéran
user posted image

PS : J'ai repris ton post Damned pour mettre les images ainsi que corriger les inversions d'armées.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Tator
Et bien, les news sont pas mal..mais trop peu de photo pour dire si les figurines sont tip top..ex : le cavalier du saurien et la biomech Medusa
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.