Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eldar noir : Filets de débarquements
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Drazhaar
Le débarquement ayant pas mal changé dans la dernière version j'aimerai savoir si les filets de débarquements permettent néanmoins de se déplacer avant de débarquer.

Merci d'avance pour la réponse .

Edit SanguiniuS: Il serait préférable que tu te présentes ici:Présentation et que tu aille lire ceci:La charte.
Uthark Run'a
Salut je vien t'aider a propos des filets d'embarquements frère d'armes smile.gif.
Les unités peuvent embarquer ou debarquer a tout moment de la phase de mouvement, pas seulement au début où a la fin de la phase, par contre elle ne peut pas le faire si le raider a fais plus de douzes ps durant le tour, et elle ne peut bouger ni avant d'embarquer ni après d'avoir débarquer, par contre au CC il ne faut plus q'un 4+ pour toucher au lieu d'un 6+. Et en plus tu ne peut mètre de faux

Edit SanguiniuS:Moi, je viens t'aider à aller te présenter ici:Présentation et à lire ceci La charte . Fais également un effort sur l'ortho, utilise le correcteur orthographique de word. Suivant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.