En dehors de triz', d'autres illustres et célèbres inconnus se joindront t'il a nous le vendredi?
En ce qui me concerne, tout dépendra de mes horaires de la semaine à la Fac ainsi que de ma motivation, car il faut admettre que le vendredi c'est assez désert.
PS : t- shirt cfw dispo ?
Ils seront disponibles à partir du 10 octobre.
Il est vrai que cela fera short pour le Mdj, 5 à 7 jours pour recevoir son courrier étant court mais la chose est possible, d'autant si la commande est faite au préalable. (Un bon de commande en pdf à imprimer et à envoyer à mon domicile avec le paiement par chèque sera posté incessamment sous peu.)
Bien entendu, un moyen plus simple et moins onéreux en frais postaux (Deux euros) sera mit en place pour les Parisiens au salon lui même, par la vente directe. Mais n'ayant aucun stand et qu'un dos, tout se fera sous un système de flux tendu. (Aucun stock de réserve uniquement sous commandes.)
Plus de détails sur les modalités le samedi 1er octobre. En tout cas, mon souhait le plus profond est et sera de voir une bonne populace représenter la communauté sur le salon. La publicité ainsi faite en plus de la reconnaissance de nos pairs en sera que meilleure pour l'activité du forum.
Je me permet aussi de mettre l'adresse du site de l'evenement en question, pour ceux dont l'évocation du Mdj leur est étranger.
Suivre le lapin blanc...Ps : Nous aurons besoin de nombreux rédacteurs pour faire diverses interviews, rédiger des questionnaires et annoter des renseignement précieux sur ces trois jours. N'hésitez pas à vous manifester auprés de ma boite E-mail.
Bien à vous,
Damned