Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] C'est du gros les gars c'est du gros.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
Deux figurines seulement ce mois ci, ils auraient pu faire mieux. Après une trainée de garde impériaux on a du mal a voir des figurines seules... Sauf quand...

_Leur taille n'a d'égale que leur nom

Pas fan de battle, ni du type de gens en question, mais je dois m'incliner devant cette oeuvre La gravure est subtile, la bouille aurait mérité un peu plus de bonheur dans l'expression, mais on s'en contenteras. Prix en fonction de la taille.

_Ou quand le prince lui même pose pour Daniel Cockersell...
Oui, Roger le disciple de Khorne a enfin trouvé un rival, qui aime les coups de fouet en plus... Ok la vanne est archinulle, mais la figurine est archibien, quoi que trop inpiré des démonettes a mont gout. J'aurais pas vu un KoS comme cela, mais comme personne n'en a vu, je me fie a ce qu'on me propose avant d'en voir un. Gravure encore plus fine, 165mm de pure bonheur, 3 bras, une épée une grife, des cheveux a faire fondre le soleil, un visage raffiné au possible. Le prix provoque autant d'effet qu'une vision du prince lui même.

Guillaume - Rêvons, pendant qu'on a pas assez d'argent pour se payer ces modèles.
Huron sombrecoeur
Je trouve le géant trop "fin" et trop "élançé" sur la longueur. il aurait fallu le faire plus gros ou plus tassé.

Pour la demonette presque la même critique bien que superbe je trouve que l'on dirait "qu'elle marche sur des oeufs".

Malgré ces critiques, les figurines m'ont l'air d'avoir pas mal de détails, c'est beau smile.gif
asukail
salut

alors la déçu.
je trouve que le géant maque d'originalité, il est juste très grand quoi...

Quand au gardien des secret il lui manque vraiment le charisme qu'il lui ai dut.

Je trouve que ces derniers temps la mode anorexique est de rigueur chez forge world.

AsuKail.
Tator
D'habitude, je suis un fan des fig forgeworld... Mais là... Le géant c'est limite du fenryll (Oh l'insulte) et le prince... Ben manque de charisme surement du à sa finesse excessive. Par contre elle a 4 bras.

J'aurais préféré ça :

user posted image
Draaz
j'aurais préféré ça :

d'un autre coté il fallait se différencier de celui de base GW et FW a surement voulu exagérer les caractères des démons majeurs. Cher Khorne ils ont exacerbé le coté bête de muscles, et ici ils ont exacerbé le coté grande folle de slaanesh huh.gif

Sinon personnellement le Géant ca va il me fait cependant trop penser à deux figurines de Géants d'Albion édité y a de cela quelques temps cher GW (armée mercenaire).
Et pour la grande folle je déteste tou simplement... Je ne vois pas de point positif hormis le coté divinité indienne (et encore je crois pas que c'est un point positif)

+
Tator
En fait, ce gardien des secrets ne peche peut etre qu'a cause de sa position.. c'est cette pose en ligne plutot qu'autre chose qui l'a rend malingre surtout par rapport au buveur de sang.

Bref, c'est dommage car c'est toujours sympa de sortir ton prince sur un champ de bataille.
Deathwing
Ben moi je les trouves pas mal ces figurines, surtout le démon majeur de Slaanesh, tout en finesse par rapport à cette brute de Khorne.

Pour les géant, les proportions du torse par rapport au reste sont un peu bizarre je trouve.

Hop petite image bonus de l'update d'Imperial armour:

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.