Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [cdln] Groum, Pépette et Archange de la Justice
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Il y avait quelques temps que l'on n'avait pas vue de résine sortir des forges d'Ilyad Game mais la ca revient :

Tout d'abors pour les Chroniques de la Lune Noir : Groum et Pépette.
Groum fait tres Groum et Pépette très.... Pépette
D'ailleur Groum fait un peu trop Groum avec ses griffes empruntées au Voldo de Soul Calibur. J'aime moyen...

user posted image

sinon une sorti pour le Retour des Dieux, je jeu de base qui marche pas des masses... On avait pas vu de sorti depuis le porte étendard hérakliote je crois
Une nécromante de Morgar (un peut trop lisse et sobre à mon gout)

user posted image

A +
Draaz
Voila la bete que nous n'avions vu qu'en dessin !

user posted image

Et ouais tout de meme...

+
Damned
Les ailes sont magnifiques, mais il faut reconnaître que la sculpture du corps me parait un peu trop statique même si le mouvement de lévitation justifie cela. De toute façon, nous verrons bien « la bête » au monde du jeu afin de préciser cette impression (et voir si ce chtit' archange serait beau en Sanguinus du genre.)

Bien à toi,

Damned
Mitgard
la sculpture du corps me parait un peu trop statique même si le mouvement de lévitation justifie cela

Pas forcement la sculpture de la derniere caster menoth démontre le contraire. Cela dit c'est vrai que la fig est belle.

C'est pour le retour des dieux ou pour les chroniques de la lune noire?
Draaz
C'est pour le retour des dieux ou pour les chroniques de la lune noire?

C'est pour les Chroniques, l'archange fait partie du meme camp que les Chevaliers de le Justice
Draaz
Toujours ne provenance du meme blog cdln, fort bien documenté

La nécromante une fois pinturluré qui est bien moins lisse que je ne pensais :

user posted image

user posted image

user posted image

A +
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.