Alors je rappelle tous d'abord que c'est une liste de patrouille, c'est a dire que je ne peut pas mettre de figurine de plus de 125 pts.
maintenant on peut répondre:
Alors moi je trouve qu'elle manque de cavalerie lourde style paladins ou chevaliers du graal: tu comprends'
Comment' c'est pas des bretonniens ici? A merde. C'est pas grave: ils sont où ces 3 régiments de 10 chevaucheurs de S-F?
:D, rien d'autre a dire, si ce n'est que aligner 3*10 chevalier sur SF est une erreur stupide: si je voulais de la cavalerie lourde j'aurai fait bretonnien. Mais bon je pense que tu le sait.
500pts' pff la barbe. Bon alors moi j'aime bien ton général et je pense que tu pourrais lui mettre une arbalete noire (un truc comme ca) et le mettre avec les cavaliers de la meme couleurs. Ou alors tu l'équipes avec une épée qui fait +1 en F et tu vas au CaC.
Bon, pour l'arbalète noire, je ne pourrais pas vue la limitation a une arme magique, pour l'épée qui donne +1 en force, j'ai une hallebarde qui augmente de 2 la force, alors ce sera pas vraiment utile.
Sinon des lanciers pourquoi pas. A ta place je prendrais plutot des arbalétriers avec boucliers comme ca tu as une groose unité de tir, si tu la place sur une colline t'as un max de tir et un gros bonus defensif (svg 4+ et +1 pour la position surélevé).
Ne pas sous estimer les lanciers elfe noir, pour 7 points, ca peut me permettre d'aligner une unitée solide avec étendard, qui combiner au noble (et au cavalier noir si aucune cible plus intéressante), pourra faire des ravage a ce format. Les arbalètrier coutent 12 points/pièces et je ne compte pas en aligner a un si petit format, pour le tir, j'ai ma baliste a répétition.
sinon a la place de la baliste tu te paies des éclaireurs pour faire bien chier l'adversaire. A 500 pts tu devrais pas avoir trop de mal a les placer de façon intéressantes.
Bah, j'ai les cavaliers noir avec arbalète et la baliste me donne un peu plus de punch au tir pouvant défoncer a peu près tout ce qu'on peut trouver a 500 points.
je peut te proposer une solution un peu bourrin: le pegase noir, tu met le draich de sombre puissance a ton noble, il peut se farcir les machines de guerre, les regiments de cavalerie legere, les perso tout seul, charger de flanc quand tes lanciers charges de face, menacer les arrieres d'une unitee, genre si le type sort une cavalerie lourde tu peut la farcir de flanc ( gaffe quand meme c'est tendus, diminue les a la baliste avant )
Je pense mettre un dynaste de se genre a 2000 points, mais comme dit plus haut, règle de patrouille, pas plus de 125 pts par perso, donc pas de pégase noir (sauf si on mets le noble a poil mais c'est inutile alors). Bien sur je pourrai ne pas jouer avec les règle de patrouille et aligner ce noble, mais bon, je devrai faire une croix sur la baliste ou les cavaliers noirs. Et puis ce ne serai pas très fairplay (comment perdre tous ses amis wargammeur)
Dynaste:
Armure Lourde, Cape en peau de dragon des mers, bouclier, RbX
Gantelet des géants, Couronne de Fer Noirsur Pégase Noir
308pts
Mais, ce n'est pas pout tout de suite.
BK