salut moi c est wizo je joue a batlle depuis 5 a 6 ans les orks l empire et le chaos sont mes armees je joue dans une association a cergy je ne serait sur ce site que pour des questions
Damned
22/09/05 , 18:14
je ne serait sur ce site que pour des questions
En bref, tu souhaite recevoir sans donner... En voila un, à qui il fait plaisir de souhaiter la bienvenue.
Bien à moi,
Damned
Mitgard
22/09/05 , 19:09
Salut moi c'est mitgard, je joue a raconter des trucs bizarres , boire du thé est mon passe temps et games l'un de mes ennemis, j'aime bien ce forum, et du coup je me ferais un plaisir de pas répondre a tes questions.
En bref, tu souhaite recevoir sans donner... En voila un, à qui il fait plaisir de souhaiter la bienvenue.
Je n'aurais pas dis mieux.
Nemesis_92
23/09/05 , 18:48
En bref, tu souhaite recevoir sans donner... En voila un, à qui il fait plaisir de souhaiter la bienvenue
Bienvenue-stop-
Evandree
23/09/05 , 20:26
Jetez pas la pierre si vite. Peut être qu'il vient juste de commencer et qu'il a de ce fait rien à apporter à part son enthousiasme.
je joue a batlle depuis 5 a 6 ans
Bon d'accord mauvais exemple. Euh
Tout le monde ne peut pas participer et puis peut être qu'il a seulement écris trop vite. Il animera la vie de la communauté mais sans faire d'heures supplémentaires. Il en faut des comme ça, mais en nombre. on ne peut pas être tous actif. Moi aussi il m'arrive d'aller sur un forum seulement pour poser une question sur un point de règles car je n'ai pas réussi à avoir la réponse ou que je désire plusieurs avis.
Aller bienvenu Wizo le sincère à la parole abrupte ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.