Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wow] Jeu de plateau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
L'ami Raton-Laveur (Célèbre people du BashFr) va être content de la sortie du Jeu de Plateau World Of Warcraft !

user posted image
Suivre le lapin blanc...

A noter aussi (pour les fans du genre) que cette maison d'édition fait aussi dans le Trone de Fer (Artbook, CCG, Jeu de plateau..)
Suivre Hodor...

Rien que pour le plaisir de re-lire ce chef d'oeuvre de l'Irc...

Raton-Laveur has joined
<Raton-Laveur> Ca y est! Je me suis déconnecté de World of Warcraft!
<Raton-Laveur> Je suis libre! LIBRE!
<Raton-Laveur> ..
<Raton-Laveur> Bon, je retourne y jouer.
Raton-Laveur has left

Bien à vous,

Damned
Mitgard
Je reste tout de meme sceptique...

Question : Est ce qu'on peut aussi jouer au jeu de plateaux à 70 joueurs par camps' :P Si non bah ca vaut pas le coup héhé...
alucard
Rhaa ca donne envie, mais je me demande si c'est aussi bien que le jeu pc. Enfin peut-etre qu'un jour si je passe devant je me laisserais tenter. Mais bon en ces temps de disetes unsure.gif

Alucard
Hephraus Helgar
Je ne pense pas qu'il faille comparer le jeu sur internet et le jeu sur plateau... au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est pas du tout pareil ! Déjà il n'y a pas d'abonnements...

Celà peut être sympa de voir les différentes races, métiers et activités que l'on peut jouer sur serveur. Ce serait juste bien qu'il y ai de l'innovation dans la façon de jouer sur le jeu de plateau.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.