Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Citadel] Masters Paintbrush Set
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Une boite d'outillage en édition limité "pour peinturlurer comme les pro"...

user posted image
Suivre le lapin blanc...

Bois de cagette 2?, Tampon avec aigle 0,015?, pinceaux de mauvaise qualité 1,50? = 100?

Ouaih, restons chez Raphael.

Bien à vous,

Damned

EDIT : Triz' (une dernière fois) : C'est pô bien de faire de la publicité comparative... :######:
Hephraus Helgar
[On voit l'image]

Sympa. En remplacant leurs pinceaux par les notres, ça doit être mignon comme boîte, faut voir...

[Début des prix "made in Damned"]

Ouahou ! C'est pas cher ! Si j'en vois une au Games du coin (à mon avis non), je la prendrais sans hésiter.

[Fin du message]

... blink.gif 100 ? ? Ah bon. Ca fait cher non ? Oui je sais c'est une édition limité mais quand même... Ah moins qu'il n'y ai que 5 boîtes en France, et encore.

Et en regardant une seconde fois la boîte, en faite elle est pas si belle... J'en fais une mieux si je veux à la maison.

Citadel ==> Très décevant !

Ouaih, restons chez Raphael.

Ouais, c'est conseillé.
Crom07
Salut!

En effet 100 ? c'est quand même du foutage de gueule!
Bref, chez Raphaël c'est très bien !
Nemesis_92
Mouais aprés faut imaginer avec nos peintures et matos..
mais bon 100 neuros pour cette boite meme edition limité c'est you are thr footing of my gueule pis sa marche que avec les fan de 40k.L'aigle sur la boite prouve que l'imperium est vraiment l'image de GW
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.