Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Nouveautés Septembre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
C'est à cette adresse :
Urban Mammoth

Viridien :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Junker :

user posted image

user posted image

Syntha :

user posted image
Damned
Je n'aime pas du tout.
Nan vraiment, la sculpture est en constante régréssion, et en ce mois de Septembre ca en devient bien plus probant pour toutes les factions en présence.

En esperant des jours meilleurs,

Damned
Evandree
Nan vraiment, la sculpture est en constante régréssion

C'est vrai pour la grande bête des arênes (la main est aussi grosse que la tête quasiment) et la figurine Syntha (style brindille). Par contre pour les Viridiens c'est exactement la même chose que d'habitude. Je trouve d'ailleurs les Forces Spéciales très sympas. Les "impers" des marines coloniaux faciliteront la peinture (j'en avais marre des sacoches à tout va).
Par contre l'artillerie Junker sort du lot. Cela fait très décorum impérial romain et c'est le but recherché. Donc pour moi c'est du tout bon (j'adore le bonhomme qui porte les obus).
Tator
Pour les viridien, rien a redire c'est constant.
Pour les Syntha, c'est de pire en pire en ce qui concerne les IA, les biomech restent tres sympa
Pour les junkers, ben mi figue mi raisin...c'est un peu moche mais bien a la fois..bref moyen. Le concepte du canon ne m'avait pas embalé donc je ne suis pas plus étonné que la fig soit un peu moche.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.