Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WhBattle] Nains
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
blair_o
Voici le lien pour contempler les magnifiques, les beaux, les jolis... Enfin les nains.

user posted image

user posted image

user posted image

To be continued...

Blair_o qui ne cesse de baver partout...

Message modéré par Damned: Merci à toi pour cette news, mais n'omet pas la Balise du jeu en question, de te relire, et de mettre quelques images et non qu'un simple lien. Merci bien.
Deathwing
C'est pas du tout beau, mais du magnifique! Le trône du pouvoir est plus que superbe (c'est les Haut roi Thorgrim dessus non').

Miam, le canon orgue! La rancune c'est bon, mangez en!
Belannaer
Alors là, chapeau GW !
Ils ne font pas que du mauvais travail, c'est sûr... Les figs sont toutes magnifiques, surtout les Guerriers et les Arquebusiers, je trouve.
Deathwing
Hop, petite image des arquebusiers plastiques:
user posted image
Bobinator
Woah! à force de voir d'aussi belles images des prochains nains, j'ai bien hâte de voir ce qui attend les gobs...
Deathwing
Et voici le nouveau canon nain.

user posted image

Celui-là par contre, je ne le trouve pas terrible. Il fait vraiment jouet.
Deathwing
Hop, petite image du seigneur nain.
user posted image

De loin comme ça, il a l'air pas mal. Il nous faudrait une photo plus rapprochée la prochaine fois, monsieur GW.
shamanking
Heu aurais-je un probleme avec mon PC ? C'est la 2e fois que ca e le fais, mais lorsque vous postez ce genre d'image du site de GW, je vois pas exactement les choses enonces ... Du style lorsque tu dis...

Hop, petite image du seigneur nain.

... je vois une catapulte. Et lorsque tu dis...

Et voici le nouveau canon nain.

... je vois le seigneur nain nomme plus haut...

Enfin bref, laissons mes problemes de cotes, moi qui voulait me mettre a battle, et surement aux nains je suis gate ^^. Une nouvelle gamme rieh que pour moi (ben quoi on a le droit de rever hein ....) En tout cas merci bien pour les infos et les images.
Damned
Heu aurais-je un probleme avec mon PC ?

Nan, aucunement. C'est le site de Gw qui en rajoutant de nouvelles images, change l'url des précédentes.

En ce qui concerne les Nains, bien que le Seigneur est de toute beauté, les diverses news en présence (Catapulte et Canon) sont assez brouillons.

Bien à toi,

Damned
Deathwing
Petite info concernant la grosse boite d'armée naine qui doit sortir en décembre pour 190 ?.

Voilà le contenu pour ceux que ça intéresse:
1 Seigneur Nain
1 Maître des Runes
1 Porte-étendard en édition limitée (le même que celui de la précédente boiboite)
1 Ingénieur Nain
32 guerriers nains
16 arquebusiers
10 tueurs nains
1 canon
1 catapulte
Le livre d'armées Nains (en supplément')

Et c'est tout.
Le lien: suivre le lapin russe
shamanking
Nan, aucunement. C'est le site de Gw qui en rajoutant de nouvelles images, change l'url des précédentes.

Ouf, merci Damned, j'ai deja assez de soucis comme ca pour en plus devoir faire reviser mon PC ^^
Taucity
"the new Warhammer Armies: Dwarfs"

Ce qui veut dire que le livre d'armée est inclu.

Par contre tout ceci est un peu maigre pour 190?.... enfin moi ce que j'en dit...
Deathwing
QUOTE(Taucity @ 01/11/05 , 11:52)
"the new Warhammer Armies: Dwarfs"

Ce qui veut dire que le livre d'armée est inclu.

Par contre tout ceci est un peu maigre pour 190?.... enfin moi ce que j'en dit...
*

Ouais, le LA est inclus chez nos amis d'outre-manche, mais en France le LA est en supplément pour 17.50? (vu dans le WD de novembre).
La boîte est quand même très légère pour le prix, surtout quand on compare par rapport à celle des Elfes sylvains, qui coûtait quand même 20? de moins.
Baflar
salut
je n'ai pas trouvé de photos des nouveaux tueurs
bon j'ai peut être pas chercher où il faut non plus...
quelqu'un peut-il me guider?
Merci d'avance
++
Baf'
Deathwing
salut
je n'ai pas trouvé de photos des nouveaux tueurs
bon j'ai peut être pas chercher où il faut non plus...

C'est peut être parce qu'il n'y a pas de nouveaux tueurs. D'après la photo de la boite d'armée, il semblerai qu'ils utilisent toujours les anciens en métal.
Thorgrim
Est ce qu'on peut déjà voir les nouvelles balistes naines'
Je n'ai pas trouvé d'images.

-Thorgrim-
Malgen
C'est pas du tout beau, mais du magnifique! Le trône du pouvoir est plus que superbe (c'est les Haut roi Thorgrim dessus non')

Oui, c'est le haut roi Thorgrim le rancunier
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.