shamanking
02/10/05 , 19:06
Salut !! Je prevois de me mettre a une armee loulou de l'espace d'ici peu. Alors bon je sais que vu que le rhino rush est un peu mort, cette armee n'est plus tres competitive, mais meme si c'est pour jouer en amis, si vous pouviez faire qu'elle soit un minimum faite pour gagner quoi ^^ Donc voila:
QG
Prêtre loup
-130 points Lame de givre, colier de dents de loups, Croc du Morkaï, peau de loup, queue de loup, pistolet bolter.
Seigneur loup
-133 points Lame de Givre, Ceinture de Russ, Collier de Dents de loup
Elite
Escouade de 5 scouts Spaces Wolves (avec garde loup)
-120 points 2 pistolet plasma, 1 fuseur.
1 garde loup
-56 points 1 pist bolter, 1 gantelet
Troupes
Escouade de 9 chasseurs gris (avec seigneur loup)
-215 points 2 gantelets, 2 pistolet plasma, 1 lance plasma.
Rhino pour CG
-58 points, blindage renforcé, fumigènes.
Escouade de 9 griffes sanglantes 1 (avec pretre loup)
-158 points 2 gantelets, 1 fuseur.
Rhino
-58 points Blindage renforcé, fumigènes.
Attaque Rapide
6 griffes sanglantes a moto
-212 points 2 gantelets, 1 fuseur
Soutien
Predator annihilator
-145 points 2 canons lasers de flancs
Escouade de 6 Longs Crocs
-224 points avec 1 chef long croc et 4 lances missiles
Total:1509 points
Gyaume83
02/10/05 , 21:12
Tu n'as aucune arme lourde capable d'inquieter les véhicules ennemis. Les fuseurs montés sur speeder sont balayables au bolter ou équivalent. Des longs crocs seraient ravis de se joindre à la meute.
Les gantelets chez les griffes ne sont pas un luxe, mais une necessité. On se retrouve vite idiot quand on doit se défendre contre un prince démon, seigneur fantoche, dreadnought...
Guillaume
salut
je suis d'accord avec Gyaume les speeder sont quasi inutile à mon goût.
Remplace les par des long-croc car il sont efficaces contre les véhicules mais aussi contre de l'infanterie du fait qu'ils peuvent tirer sur des cibles différentes.
Et je confirme, gantelet chez les griffes sanglantes obligatoire.
Sinon personnellement du fait que ce soit une liste mi-dur mi-fun, j'aurai mis quelques terminators.
Ca na rien de tactique, c'est juste que je trouve les nouveaux termi Space-Wolf FW à mort classe, et que je les veraient bien comme pièce maîtresse (hestetiquement parlant ) d'une armée de rouquins en gris.
(de plus un piti peu de canon d'assaut c'est toujours sympathique)
Voila.
Bonne soirée
AsukAiL.
shamanking
03/10/05 , 16:40
Ok merci de vos conseils :P Bon ben j'ai mis la liste a jours selon ce que vous m'avez dit, j'espere que ce sera mieux, mais bon du coup j'ai quand meme moins de truc au CaC.
Gyaume83
03/10/05 , 20:41
C'est déjà mieux comme ça, tu auras de quoi répondre aux vils joueurs de fond de table. Néanmoins, pour vraiment plus de fun, tu pourrais remplacer des griffes sanglantes en rhinos par des griffes sanglantes a Moto. C'est très fluff, et c'est plus du tout naze.
Les terminators sont a mon avis trop chère a 1500 pour des SW. Y'a dautres choses essentielles a faire passer avant.
Guillaume
shamanking
04/10/05 , 8:25
Oui c'est vrai que les griffes sanglantes a moto peuvent etre pas mal, dans ce cas je mettrais mon seigneur avec les chasseurs gris... Ben ecoutez je vais essayer ca, liste mis a jour :P
Gyaume83
04/10/05 , 17:51
Escouade de 8 scouts Spaces Wolves
-162 points 2 armes énergétiques, 2 pistolet plasma, 1 fuseur.
Gaffe aux scouts, c'est de 4 à 6 chez les loulous.
Ca fait chère l'escouade de close hein ? Je suppose qu'elle arrivera par l'arrière des lignes ennemis, et devra s'occuper des chars ? Les armes énergétiques et 1 pistolte a plasma sont en trop. Remplace par des bombes a fusion, et 6 scouts devraient suffirent.
Si elle s'infiltre, alors ce sont les armes de tir qui sont à revoir. Tu n'en aura pas ou presque l'utilité : tu t'infiltre a 18, ce qui te place hors de portées des toutes les armes. Le fuseur pourrait être gardé si tu souhaite la jouer comme ça.
Une bonne combinaison serait :
5 Scouts : Fuseur, bombes à fusion + 1 garde loup avec gantelet énergétique.
Avec chasse belle mère incorporé. Efficace, simple, marrant.
Guillaume
shamanking
04/10/05 , 18:16
Ok ben c'est c'est pour latter les fesses des chars en effet ^^ Donc liste mis a jour. Par contre je garde les pist a plasma car vu que j'arrive "par derriere" avec 7 en force je peut leut faire du bobo quand quand meme :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.