Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle album
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Kraken-Ska
voila je me suis procurer un album du dernier Marylin Manson... possedant deja pratiquement tous les album (il me manque smell like children) c'est avec impatience que je le voulait...
IL EST SUPERBE!!! voila ce que je peux en dire.. magnifiquement presenter; et la musique toujours aussi bonne, enfin bref a conseiller a tous les fan de se chanteur un "peu" degeanté!!
Kaos
Aaaaah, Marylin Manson, un vrai adorateur de Slaanesh, celui-là !
Sinon, tout le monde me dit du bien de ce nouvel album. Je crois que je vais me laisser tenter...

Kaos - "I'm not the slave to a God who don't exist ! My only master is Slaanesh !" Première version des paroles de la chanson de Marylin, qui furent censurées ensuite...
Kraken-Ska
oui moi aussi j'en est entendu beaucoup parler.. il cartonne. sinon pendant que j'y suis si vous adorer les live de concert.. prener celui de MARILYN, il cartonne bien...
en plus il ne coute que 20? c'est pas cher!
Neoxeo
salut moi j'm bien le dernier album !!
Peut ton m'otter d'un doutes c'est vrai l'histoire des ses coute qu'il en a enlever deux ce su.....
Draaz
et bien je pense que je vais me telecharger vite faite ce nouvel album si il est si bien que vous le dite
parce que vu que je suis pas un gros fan de Manson je vais comme meme pas l'acheter...

sinon il est vrai qu'il s'est fait retirer deux cotés mais a l'origine s'était pour mieux se déplacer sur scene
mais je sais pas si il arrive vraiment a s'auto-icon_censored ! je pense que c'est qu'une rumeur parce que sinon vu comme il est il l'aurait prové sur scene (et oui il est dingue).
mais si quelqu'un a des infos contraire.... wink.gif

icon_censored - j'aime bien ce petit smiley que je viens d'installer smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
je suis pas sur pour les deux cote... par contre il aime se faire su... par plein de femme... c'est dont les bonus du DVD...
Neoxeo
ok je ne le voyais pas aussi timbrer mais vraiment darigazzz666 telecharge sont album il est super

°Hs° kraken je ne t'avais pas laisser un message priver?? °Hs°

guardian2 guardian3 guardian4 guardian5
Kaos
je suis pas sur pour les deux cote... par contre il aime se faire su... par plein de femme... c'est dont les bonus du DVD...

Ah la la, je te voie bien venir, là...
C'est seulement 20 euros et c'est pas interdit aux moins de 18 ans, alors tout le monde va se précipiter dessus, même ceux qui n'aiment pas du tout Manson...
Que de misère humaine...

Sinon, pour les cotes, c'est véridique.
Oh, et il se secoue l'arbuste sur scène, aussi.
J'ai une copine qui a été à un de ses concerts et qui s'en est pris (véridique)...
Voila de quoi alimenter les débats...

Kaos - Qui croyait au début que Marylin Manson était une femme, et Otep un homme...
Kraken-Ska
ah ouai il y a de quoi alimenter!!! c'etait quand ce concert, quelle lieu? sinon si vous aimer vraiment les live sur DVD (mais il est plus cher 33?) c'est celui de slipknot... incroyable tellement bien foutu avec plein de bonus, bref le bonheur..
sinon c'etait quelle message Archigaunt!
Kaos
C'était un ancien concert à Paris, il y a 2 ou 3 ans...

Sinon j'aime bien les DVD de musique en général.
Ma préférence va à celui de Korn (peut-être parce que je joue World Eaters...bon ok je sors smile.gif smile.gif smile.gif ), avec le menu en forme de visite d'un asile de fou vraiment glauque...J'adore.

Kaos - Quand je serais vieux, je veux qu'on me mette dans une maison de retraite: on fait tout à notre place dans ces trucs là, et comme je suis super-fainéant... smile.gif
Kraken-Ska
ouai je n'aime pas trop korn encore!! je s'est pas quand le concert etait mais c'etait pas a paris mais a londre!
mlb_cool
suis je le seul a avoir entendu une critique negative sur cet album'
bah c du manson koi
Kraken-Ska
ah!!! ba ont dirait que oui!!!
sinon tu peux nous dire ou tu as vu les negative de l'album... mais il faut bien qu'il y en est. ceux qui n'aime pas marilyn ne vont pas en dire du bien!
Neoxeo
kraken c'est a propos des dex gratuit !!
Gyaume83
inquisiskull inquisiskull Grrrrr. Il est si bien ??? Moi perso, j'ai jamais entendu ! Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . exterminatus1 exterminatus1 .

Guillaume - Punk is not dead.
Kraken-Ska
pour les dex gratuit parle en moi dans un message privé!!
si tu a jamais entendu gyaume, va vite telecharger un morceaux, ou essaye de te faire preter un album..; tu ne sera pas dessus!
mlb_cool
c des potes. Dont une qui a acheter l'album et avec le recule elle le trouve pas "grandiose".
du moment que c po du rap, rnb, ragga etc.....ca me va
Kaos
bah c du manson koi

Si tu veux quelque chose de moins violent, écoute Linkin Park... smile.gif smile.gif smile.gif
Au passage, leur dernier album est pas si nul, après la daube Réanimation.

je s'est pas quand le concert etait mais c'etait pas a paris mais a londre!!

Non non, c'était bien un concert à Paris. Ma copine est un peu maniaque, mais elle n'irait quand même pas jusqu'à Londres pour aller voir Marylin.

du moment que c po du rap, rnb, ragga etc.....ca me va

Tiens, je suis dans une période d'autodérision, alors je vais vous permettre de vous foutre de ma gueule:
Quand j'étais au collège, j'écoutais du rap (IAM, MC Solaar, ...)... Puis je suis passé à la techno (Eiffel 65, 666, ...), puis au punk (Offspring) et là j'en suis au Metal, fusion, trash, gothique, tout ca quoi...
Dépéchez vous, ca va pas durer... smile.gif smile.gif smile.gif

Kaos - Qui a encore plein de trucs désagréables à déterrer sur son passé...
Neoxeo
ah kraken le message priver conserner les codex gratuit que tu chope sur le net (si tu peu me donner le site!!) sinon vive masson et le hard rock allemand (c'est trop trash pour des oreilles normale meme slaanesh ce les ferai exploser avec cette muzik de barbare!!)
Kraken-Ska
ah oui mais je ne connais pas le site desoler...
sinon de moin violent il y a system of a down!!! et en parlant de music allemande... quelqu'un connais Rammstein.
Neoxeo
moi avec ICH WILL en gros je veux . Pour le dex grey avec raison je suis faimard alors vive kazaa!
Kaos
Ja, ich kenne Rammstein !

Gros indus métal qui va bien avec 40k, AMHA.

Mes préférées:
Sehnsucht, Ich will, Sonne, Links 2 3 4, Tier, Engel, Du hast.

D'autres questions ?

Kaos - "Gott weiss ich will kein Engel sein." -Rammstein, Engel.
Kraken-Ska
oui moi j'adore mein herts brennt, hallelujia, Links 2 3 4.. enfin je les aime toute mais celle la c'est celle qui me viennent a l'esprit.
sinon personne n'aime slipknot'
Neoxeo
je connais le nom mais je ce sais pas ce que sais

Archi will eine codex eldar in françosich
Kaos
Bof, les seules de Slipknot que j'aime bien, c'est celles ou il gueule pas !

J'aime particulièrement My Plague, chanson de la B.O du film Resident Evil. Tiens, j'aime aussi particulièrement tout ce qui touche à Resident Evil.

Kaos - Albert Wesker est mon modèle.
Neoxeo
moi je prefere plus SUM 41 leur dernier album sinon alien ant farm ou bien du manson , et toutes les mud=sique issu de jeu video et bien sur reimstain
Kraken-Ska
ba tien tu c'est que manson a fait la plupart des music du film.. sans voix, que de l'instrument.. j'adore, je vous le conseil vivement...
enfin se qui veul savoir qui se cache derriere les masque de slipknot, voici l'adresse:
ici!!!
voila!
mlb_cool
bon on tend bien ht le parchemin qui se deroule:
Sepultura, slayer, slipknot, pantera, type o negative, kittie, manson(un peu), cradle , cannibal corpse, several tortured etc....mais y aaussi les immancables : Michel sardou, edith piaf soldat louis (du ruhm des femmes et de la bieres non de dieu ....pour ceux qui connaissent po) etc....
seigneurloupHaraldlesanglant
ah je vois que l'on a de bons gouts musicaux, mais personne n'a cité Lofofora.
je conseille ce groupe à ceux, qui ne connaissent pas encore bien sur, et qui ont un penchant pour le métal. écoutez: ici ou ailleur, psaume cac 40, mental urbain, comme à la guerre, social killer, alarme citoyen, vive le feu, le fond et la forme, no facho, au secour, reve et crève en démocratie (y en a tellement de biens)...
que du bon, on peut qu'aimer!
Kaos
Ah oui c'est vrai que c'est bien aussi, j'avais oublié.

Sinon en vrac: Pixies, Watcha, Aqme, Pitchshifter, Stone Sour, Murderdolls, Fear Factory, Disturbed, ...

Kaos - Qui écoute Sehnsucht en boucle
Kraken-Ska
sinon je n'ecoute pas que du rock gothique, metal..; j'ecoute aussi de rock festif... qui connais marcel et son orchestre.. je vous le conseille, c'est super sympa (et marrant)!!
ath-aron
bon j'ai pas trop lu ce qui avait au dessu je vais jsute exposer mon avis le prenez pas comme une argression ou quoi que se soit;
marilin monson est un abrutis,un atardé qui n'accorde aucune valeur a la vie quel qu'elle soit,je me demande comment la moindre personne puisse aimer un type qui est le simbole de la décadence humaine et qui ne trouve rien de mieu a faire dans ses concerts que de tuer des bêtes innocentes tels les chiens,les chats qu'il égorge ou les poussin qu'il écrase.
quand a slipnot et les autres dans le genre je trouve qu'ils n'ont aucun talent;quel talent de bourriner aux instruments et pour le chanteur d'essayer de gueuler pour qu'on l'entende mieu que le reste de son groupe,ce n'est plus de la musique mais du bourinnage et du braillage.
quand a moi et bien j'écoute incubus qui font un peut de tout mais lorsqu'ils font des chansons calmes se sont des chansons formidablements belles enfin comme on dit tout les gouts sont dans la nature mais si vous voulez vous y essayer écouter ces qq chansons:
incubus:the warmth(en acoustic elle est encore plus belle)
incubus:mexico
incubus:nice to know you(un peut plus hard que les autres)
incubus:circles(pour ceux qui aiment le puissant mais pas trop)
incubus:a certain shade of green(c'est leur plus gros pétage de cable)

voila dsl si j'ai été agressif c'était pas voulu

sorry
ciao
mlb_cool
j'en etais sur!!! qd on parle zic, y a tjrs qqun pour casser.

Je te sors de la zic identitaire moi ca me derrange pas MAIS ce n'est pas le sujet du post. Faut tjrs qu'il y est qqun pour "politiser" la zic. LEs groupes cités precedement non aucune tendance politiques. En tt cas, ils ne l'affichent pas. Y font de la bonne zic (chacun ses gouts).

Par ailleurs on peut tres bien adherer a une zic sans aimer les comportements de la personne ou du gpe qui l'interprete.

T'as ete agressif et je reponds.
Tu t'es excusé, c'est a mon tour
sorry
Kaos
Mettons les pieds dans le plat...

marilin monson est un abrutis,un atardé qui n'accorde aucune valeur a la vie quel qu'elle soit,

Faux. Il suffit de voir l'interview que fait Michael Moore de Marylin Manson dans Bownling for Columbine pour se persuader du contraire.
L'attitude de Marylin en général n'est que pure provocation.
Faut pas tout prendre au 1er degré...

un type qui est le simbole de la décadence humaine et qui ne trouve rien de mieu a faire dans ses concerts que de tuer des bêtes innocentes tels les chiens,les chats qu'il égorge ou les poussin qu'il écrase.

Encore faux. Ca tient uniquement de la rumeur. Il a déjà foutu le feu à sa loge et autres trucs assez particuliers, mais il n'a jamais tué quoi que ce soit sur scène.

quand a slipnot et les autres dans le genre je trouve qu'ils n'ont aucun talent;quel talent de bourriner aux instruments et pour le chanteur d'essayer de gueuler pour qu'on l'entende mieu que le reste de son groupe,ce n'est plus de la musique mais du bourinnage et du braillage.

Ce n'est pas parce que un groupe n'a pas de talent qu'on ne l'écoute pas. Après tout, on va bien voir des films médiocres au cinéma uniquement pour passer un bon moment, alors que le réalisateur n'a aucun talent. Je ne vois pas pourquoi en musique ce ne serait pas pareil.
De plus, le bourrinage a le don de détendre certaines personnes, c'est un moyen d'évacuer le stress...
Chacun son truc.
NOTE: je n'ai pas dit que Slipknot ou Marylin Manson avait du talent.

Par ailleurs on peut tres bien adherer a une zic sans aimer les comportements de la personne ou du gpe qui l'interprete.

Voila une bonne remarque. Je reviens encore une fois au ciné comme exemple: Bruce Willis soutient la guerre en Irak, et c'est pas pour ca que le 5ème élément est moins bien...

Kaos - Qui aime bien Incubus en plus...
ath-aron
comme je l'ai dit chacun ses gouts,et je n'adhère tout simplement pas a la musique a cause du chanteur,une question:quesqu'il raconte au juste dans ses chansons'
une rumeur mais une rumeur extrémement répendu dans ce cas...
ah oui c'est vrai ça peut défoulé,mais c'est quand même pas mal il y quand même 1(!!!)qui ne me donne pas mal a la tête!
et bien beaucoup de monde aime incubus,il y a déjà une foule de personne qui m'ont arbordé simplement parsque je faisais référence a ce groupe dans ma carte de visite et toutes les personnes a qui j'ai fait écouté leurs chansons ont adoré...
-mais pour ne pas faire seulement un débat sur nos gouts qui ne servirai pas a grand chose autant donner chacun 3-4 chansons de notre groupe ou chanteur préféré que nous téléchargerion chacun de notre coté et de donner notre avis'(le mieu serai de mettre des chansons calmes ET hard pour satisfaire tout le monde...)
quesque vous en pensez?
Kraken-Ska
peut etre chacun c'est gout, c'est normale mais il ne faut pas accusé les gens a tord!!! tu as des preuve qu'il tue des bete? mais pour moi (et meme comme il le dit dans une interviews) c'est un artiste, il fait de l'art, il prend des idée et les applique, c'est parce qu'il c'est inspirer des evenement qui se sont produit dans le berlin des années 30, qu'il soutien les regime fachiste!
Kaos
il ne faut pas accusé les gens a tord!!! tu as des preuve qu'il tue des bete?

Stp Kraken, c'est pas comme ca qu'on relève un débat...

une question:quesqu'il raconte au juste dans ses chansons'

Ce sont en général des paroles contestataires, qui visent la société américaine.
"God is in the TV"
"I'm not the slave to a God who don't exist"
C'est comme les Simpsons, si tu vas voir au fond, ca décape !

Sinon pour les downloads, c'est impossible car hors-la-loi.
Par contre tu peux te contenter de poster une liste, et ensuite à chacun de faire comme il l'entend, et de prendre ses responsabilités vis-à-vis de la loi.

Kaos - Qui commence des études de droit l'année prochaine, alors il va virer Emule de son PC...
Kraken-Ska
ba si vous voulez savoir les parole aller sur www.musikmania.net, il y a les parole de tous c'est album!!! et traduite
alors spécialement pour ath-aron, un groupe tranquille qui gueule pas et qui fait de la bonne musique:
pudle of mudd (écoutes: she hates me, blurry, drift and die, control, basement, never change...)

bon forcement faut pas les écouter toutes à la suite, vaut mieux entre-coupé avec du un peu plus speed pour pas s'endormir!

commisar11.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='commisar1.gif'> nurglewarrior4 skeleton1 gor3 vampire1 tzentchwarrior3 (sont vraiment marrant ces nouveaux smileys j'en ai mis plein rien que pour le fun)
Sinon pour les downloads, c'est impossible car hors-la-loi.

sauf si t'as l'original, bien que dans ce cas ça te sert strictement à rien.
mais c'est pour cette raison qu'il est toléré!
m'enfin personne n'ira vérifier dans ton disque dur et tes pochettes cd.

le mieux est encore de se faire préter le cd pour rester en accord avec la loi.
ath-aron
je rpd rapidement car je suis fatiguer je vais aller au dodo;
je connais puddle of mudd j'ai le cd smilingork
Kraken-Ska
est c'est quoi puddle of mudd , je ne connais pas.. quelle genre de musique c'est' sinon pour information, le nouveau CD de slipknot devrait sortir pour la rentrer c'est pas une bonne nouvelle ca!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.