Deathwing
07/10/05 , 19:20
Ces chapelains ont été créés par Juan Diaz. On en avait déjà vus deux ces derniers mois, voilà le reste.
Au passage, Je trouve que Juan Diaz nous avait habitué à mieux (avis personnel).
Suivre le lapin blanc (Damned copyright)
shamanking
07/10/05 , 20:42
Heu je suis pas tout a fait convaincu la ... La sculpture en elle meme est pas mal (quoi que j'y connaise rien, mais bon du points de vue d'un nul, c'est pas trop mal). Mais bon je trouve pas ce fig tres dinamyque. A part le 1e en haut a gauche, autres sont franchement pas attirent. Rien qui donne envie d'acheter ou de peindre, tres statique, des tronches a faire peur (meme pour des chapelains). Nan franchement je dis bof a part le 1e en haut a gauche donc, qui lui est franchement sympa je trouve par contre.
Gyaume83
08/10/05 , 13:05
Les poses sont mal choissies, c'est vrai. mais pas dans le sens ou elles doivent être dynamique. Le propre d'un chapelain, e pleine bataille c'est de continuer a exhorter ses frères, récter inlassablement litanies de haine et prêches hargneuses, tout en défonçant le crâne d'orks d'eldar ou autres tyrannides, d'un bon coup de crozium.
Le plus beau pour moi est celui avec le gantelet, resplandissant de la gloire de son futur chapitre (le mien), se couvrant d'honneur en exhortant ses frères. Et le moins réussi le premier. On dirait qu'il fuit le bougre.
Quoi qu'il en soit, ces chapelain sont pas terbos du fait qu'ils sont moulés en une seule pièce. Les anciens étaient peut-être moches (et encore une fois, les goûts les couleurs) mais au moins ils avaient des bras modulables. La, pour convertir , on devra sortir, scie, a métaux et autres pinces coupantes renforcées pour avoir un rendu correct. Mais celui en bas a droite, il me plait bien quand même.
Guillaume - Ceux qui se font défoncer le crâne par les chapelain sont des tapettes. Comprendra qui pourra.
shamanking
08/10/05 , 22:59
Mmmh. Pas franchement d'accord avec toi la. Certe le chapelain exhorte ses freres, mais quand tu regarde les 3 derniers, ils sont pas statiques, ils sont immobiles. Je vois mal un chap sur le cham pde bataille ne pas bouger, surtout qu'au depart c'est plutot tourne vers le CaC un chapelain. Celui avec le gantelet moi je l'aime pas trop, je le trouve trop imposant, trop massif si j'ose dire. En plus son crosius est a vomir. Mais bon apres comme tu le dit si bien, les gouts et les couleurs hein... En tout cas le 1er est mon prefere pour 3 raison
-il bouge, lui
-il est franchement bien "dose", ni trop peux ni pas assez.
-j'aime bien son casque ^^
Nemesis_92
09/10/05 , 15:38
Mon dieu quelle horreur....
C'est limite si je préfére les anciens chapelain Juan nous avait vraiment habitués a mieux
Les poses sont trés mal choisis on diré qu'on leur a envoyé une sonde dans le derriere (veuillez m'excusez) on dirait qu'il regarde leur freres en train de se faire massacrer...
Aprés je ne voit pas l'utilité d'un chapelain avec gantelet et crozius en terme de jeu....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.