Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de yoyolenain
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
yoyolenain
Bonjour à tous,

je suis un nouveaux space marine, et je ne souhaite qu'une chose aux heretiques, aux mutants et aux xenos, qu'il ne croiase jamais la route de ma légion !

A part ça j'ai 16 ans et je jous à 40Kdepuis 1 an; après des débuts ratés avec les chevaliers gris (ce n'est pas la meilleur armé pour commencer à 40K), je me consacre aux spaces marines. En fin je compte joué à Battle (vive les Nains :D ).

Alors tremblez serviteur du chaos un nouvel obstacle se dresse sur votre route!
Doomsword
Bienvenue.
Un nouveau défenseur du bien les mecs !
après des débuts ratés avec les chevaliers gris (ce n'est pas la meilleur armé pour commencer à 40K)

Je confirme, le nombre de règles spéciales n'est pas adapté aux débutants.
En fin je compte joué à Battle (vive les Nains).

Je confirme, dans mes bras petit!
Doomsword
Mitgard
(air connu) Unn * temps long sur le mot* joyeux non anniversaire, mon cher...

Non pas ca! Bon bah alors bienvenue parmi nous, j'ai que du thé a te proposer, ou un civet de lapin blanc aussi, une patte porte bonheur?

vive les Nains

Pas forcément mais vive leur boisson nationnale.

Mitgard Fais gaffe a ton ortho rotnodjuu, ca fait mal aux yeux et ca titille la charte, après faut lui dire des mots doux pendant des heures pour la calmer.
stafers
Salutation très cher adversaire.

Euh pourquoi je devrais trembler? Les adorateurs de Khorne ne tremble pas, ils n'ont peur de rien. Pas même de la mort car celle-ci permet d'agrandir la montagne de crânes de leur Dieu.

Bon ben voila, bienvenue à toi.

-Stafers-
yoyolenain
C'est pas faut mais qu'ils tremblent ou pas ils vont crever alors ça ne change rien :P
Temus Duc de Gasconnie
Tu fais du 40k...mouaif pas mal. Tu te mets a battle? c'est carremment mieux!

(désolé pour vous, meme si j'essaye 40k de temps à autre: comme j'ai gagné genre 4 batailles sur 6 alors que j'en ai jamais fait avant et contre des gars qu'en font depuis longtemps j'estime qu'il y a quelque chose qui cloche dans le jeu).

Sinon des nains...c'est pas mal. Peut etre pas le plus facile pour commencer mais tres gratifiant quand tu maitrises.

Voili.

PS: toujours pour la meme chose....ben oui quoi l'annuaire de la communauté: on s'inscrit!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.