Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit point de regle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Malgen
Bonjour,

J'aimerai savoir deux petite chose idiot :

* Le +2 de force grace a l'arme lourde (faux) du spectre est t'il compris dans son profil ?

* Si j'equipe mon spectre d'une arme commencent par Lame de givre (par exemple, normalement cette arme coute trop cher pour un spectre) , la lame est celle de l'arme lourde (il garde le bonus de +2) ou est elle une epee a la place de la faux ?

Merci d'avance pour vos reponse, et a Bientot
Khaelein
* Le +2 de force grace a l'arme lourde (faux) du spectre est t'il compris dans son profil ?

Habituellement le bonus de force d'une unité équipée d'arme lourde ou de hallebarde etc n'est pas pris en compte dans le profil notamment pour pouvoir changer d'équipement etc..
Dans le cas du spectre c'est sa force non modifiée qui est sur le profil.

* Si j'equipe mon spectre d'une arme commencent par Lame de givre (par exemple, normalement cette arme coute trop cher pour un spectre) , la lame est celle de l'arme lourde (il garde le bonus de +2) ou est elle une epee a la place de la faux ?

Ca c'est dans le livres de règles que tu est censé avoir lu.

kLn
Malgen
Je l'ai belle est bien lu, mais j'ai beaucoup de probleme de memoire donc je doit le reconsulter regulierement, mais la mon petit cousin qui se met au Warhammer Battle me la emprunter (j'ai bien peur a long terme) pour apprendre les regles dry.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.