et bien oui je l'ai recu hier par notre cher poste nationale (pour une fois c'est pas elle qui fait greve !)
comme tous les abonners d'ailleurs
aller je commence par le commencement:
---Les News et bien c'est des news comme d'habitude où l'on aprend rien de nouveaux (mise a par les nouveautés de War Gods Of Aegyptus, au faite toujours pas de nouvelle de War Gods Of Olympia ?), donc des foro du GD (pas des golden demon par contre mais on sais que c'est Thomas Brase qui a la Slayer) + des nouveauté rackham mais j'en parlerai dans la section apropriée)
---Une critique du codex oeil de la terreur avec des infos sur le bourinisme a l'Etat pure des membres de la 13eme compagnie et le grosbillisme des égarés et des damnés.
---Les Hommes-lezar et une critique de leur nouvelle version. Pas mal faite et bien expliquer meme pour moi qui ne joue pas a cette version de battle. Et en plus on s'en fou parce que le livre d'armée est sorti il y a plus d'un mois...
---2 pages de pub pour la game Wizkids et les socles clip de leur figurines. C'est un historique de la marque donc c'est tres interressant
---4 pages de clarification des regles pour Hero Clix (encore wizkid) qui doit etre super utile pour ceux qui y joue, mais c'est pas mon cas donc je peu pas donner mon avis dessus + 2 senarios maison
---Les regles traduite en francais de Warmachine (jeu avec de tres belle figurine/meca présenté dans le ravage precédent) mais qui ne s'adresse qu'au pocésseur de la version anglaise car il n'y a pas les caractéristiques des figurines. Ca a pas l'aire d'etre mal traduit mais bon...
---un article de 4 pages sur l'utilisation des mages a Rag Narok
---un historique de Space Hulk et de ses extension. Et bien on a la larme a l'oeil si on aime ce jeu et qu'on se souvient des massacre dans les couloirs du hulk. Sinon je ne pense pas que cela risque d'intéresser les néophytes.
---ensuite les regles pour jouer dans le donjon de naheulbeuk (pour ceux qui connaissent pens) ca m'a pas l'aire super mais vu le people qui est fan de ce mec je suis sur que ca intéressera pas mal de monde
--- des regles de campagne pour Mech Warrior Dark Age (encore wizkid)
--- un article sur la vie d'épic apres sa pseudo mort
---les jeux gratuit sur le net
--- un conseil de sculpture soi disant pour débuttant alors que le truc est énorme et super compliqué (non comme meme pas mais c'est pas super simple tout de meme)
et pour finir comme d'hab un peu de BD et de jeu vidéo mais rien d'extraordinaire ce mois si !
voila
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm