Sergent Suppressor de la VASA :

Le style romain est fait. Le style militaire est fait. Et maintenant le style russe. Mais où s'arrêteront-ils ? A quand le style Mousquetaire, Cardinal, Sauvage, etc ;-)
En tout cas je sais pourquoi j'aime la VASA.
Archange de la VASA :

Irina je t'aime. Viens réchauffer mes tables froides de Sibérie ;-)
Sniper des Triades :

Encore une pièce que je vais aimer peindre. La VASA avec l'arrivé des Suppressors aura du beau monde pour tirer et si en plus le Sniper s'en mêle alors les untiés de corps à corps des Triades arriveront bien couvert par l'avalanche de tirs. Du tout bon pour cette armée ! (Décidément j'aime la VASA)
Quad Junker :

S'ils arrivent à restituer la pose sur la figurine ce serait sympa. Marre des motos et autre transport statique !
Exosuit Junker :

Tient une powermoufle ? Oh un autocanon...ah non c'est pas un Marine. En tout cas je me noie devant l'avalanche de nouveautés. Et dire qu'il y en a encore plein d'autres dans le n°4 d'Urban War !
J'hésite toujours autant a choisir une armée donc je pense qu'au final je fait toute les faire à la Erwan....
Je te comprends. Il y a toujours une fig d'une faction qui fait craquer. Et en plus ça continue car en général une seconde arrive. Puis une troisième, etc et on finit par craquer ;-)
Aller Decembre j'ai pas cours ca va etre pinturlurage d'armée Urban War
Commence avant car il y a des tournois au mois de décembre (le 11 je crois). Au faite je peux toujours prêter deux armées pour l'occasion. Voir peut être bientôt 3 si je peinds une quatrième mais je preéfererai finir les deux factions que j'ai commencé.
Guillaume - On termine les armées en cours et on se lance dans UW...
Moi je les ais pas terminé. Si je devais attendre de peindre toutes mes figs 40k avant de faire celles d'UW je n'étais pas sorti de l'auberge.