Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Warhammer] Mark of Chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Quiky
On retrouve sur ce site de jeu une interview d'un producteur de chez namco, cette interview a pour sujet un RTS prenant place dans notre cher vieus monde de warhammer vous pouvez même voir des images ainsi que le trailer du jeu.

Anglophone only

il y a aussi le site officiel :

Namco Games
Damned
Du trés bon en perspective. Les images montrés y sont soignés, l'intro est à tombé à la renverse (Donnant à Dow un sacré coup de vieux) comme pour les divers warcraft du genre.

Suivre le lapin blanc...

Lien de téléchargement du teaser

Bien à vous,

Damned
Taucity
Que dire ? je suis sur le cul en voyant ces images !
Une tel finesse sa rappelle surtout Warcraft et Wow en effet.

Enfin on attend tout ca avec impatience ...
Doomsword
Les races disponibles seraient apparemment : skavens, hauts elfes, impériaux, gobelins, chaotiques...?
Doomsword
alucard
Rhaaa je veux ,je veux...(Mon Précieux...)
Tres beau Trailer, et ce serait sympa de jouer dans le monde de Warhammer. Mais j'ai un peu peur que ce ne soit qu'on dow version Warhammer. Enfin on verra sinon la date, quelqu'un a une idée ?

N'empeche elle est vraiment belle cette video.

Alucard
Kaos
Infos tirées du magazine Canard PC (qui, je le rappelle, est méchamment excellent, courez l'acheter):

-Ce sera un STR basé sur la gestion des armées et de leurs héros. Pas de collectes de ressources, donc.

-On nous promet un niveau de détail permettant de reconnaître chaque unité à son insigne (je n'ai pas vu le teaser, je ne sais pas si c'est vrai...)

-Le jeu permettra une customisation poussée des unités et héros, simulant la conversion et la peinture des figurines.

-Quatre races prévues: l'Empire, les Skavens, les Hauts Elfes et le Chaos.

-Le jeu est prévu pour le dernier trimestre 2006.

Kaos - Oui, je poste aussi sur des sujets battle si je veux d'abord.
Taucity
-Quatre races prévues: l'Empire, les Skavens, les Hauts Elfes et le Chaos.

Et on peut aussi s'attendre a des extensions avec de nouvelles races sa serait le pied...

Quand tu dis STR tu veux dire RTS ?

Enfin j'attend avec impatience de nouvelles infos a propos du jeu.
shamanking
Cool, ca a l'air bien ^^ Enfin bon, ca va faire pas mal de RTs a acheter en cette fin d'annee (WA, Age Of Empire III, civilization IV...). Par contre c'est franchement tout le temps le meme point noir: on ne represente que tres peu de race (comme dans DOW). Alors c'est bien gentil les addon, mais a coup de 30 euros, cafait malau portefeuille. Et puis bon, un addon tout les 8 mois =_= Enfin bon on va pas se gacher le plaisir quand meme hein ! ^^

Bon moi je retourne fouiner sur le net, voir ce que je trouve sur ce jeu qui promet d'etre ma foi assez sympatique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.