Le Chevalier d'infortune N°4 par Allan :

Le Chevalier d'infortune N°3 toujours par Allan :

L'aéromancienne, sculptée par Thomas David. Peinture irréprochable :

Bien à vous,
Damned
L'aéromancienne,
La robe est de toute beauté. Le mollet droit me semble par contre un peu trop "épais" par rapport à la cuisse droite.
Sinon ça fait une très belle Poupée Kabuki pour les Triades ça ;-)
Les chevaliers d'infortunes sont sympas et permettront de jouer les chiens de guerre comme une armée à part entiere (donc pas uniquement composé d'héros légendaires ect.. ce qui n'était tout compte fait pas nécessaire sauf pour de grosse parties)
L'aéromancienne est sublime, je trouve les jambes peut etre un peut trop longue mais ca reste du très bon.
De plus ca fait pas mal de temps qu'elle était attendu, le premier aéromancien sorti y a près de 2 ans étant un petit chinois moustachu alors qu'il y avait dans le supplément "Debout les Morts" une superbe illustration d'aéromancienne...
Par contre en revoyant l'illustration la figurine aurai peut etre mérité un visgaeplus rond, plus jeune...
Yadore
Au fait Evan, il ne sera pas possible de l'utiliser en count as Kabuki vu la différence d'échelle. RDD c'est du 33mm et non du 25/28mm
+
Non je trouve les jambes parfaitement a l'échelle. Y'a pas a dire elle est superbe cette fig. Pis elle permet vraiment de s'exprimer a mort sur la peinture. J'suis moins fan des sculptures des deux chevaliers par contre.
les deux chevaliers sont pourtant magnifiques..le probleme c'est que l'univers des Chroniques amene un disign assez original et inhabituel.
Moi j'aime surtout le premier!