Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 2nd tournoi à Troll2Jeux
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Igor
Salut
Le vendredi 25 novembre à 19h se tiendra le second tournoi de Troll2Jeux (la sympathique boutique pres de la gare de Lyon).
Le format retenu est le format DEZERTION (je viens d'en faire un PDF) ou http://dstankovski.free.fr/imagiland/UrbanWar/UrbanWar.html

La valeur de force est 300 pts sur 3 rondes et donc les listes qui devront me parvenir seront de 600 points.

Ce format m'a l'air intéressant, surtout pour un tournoi en soirée, c'est pourquoi je propose de le tester.

Les inscriptions, c'est comme d'habitude sur mon mail perso igorpouillon@yahoo.fr avec la liste qui va bien (lisez bien le réglement).
Igor
Bon, c'est le 25 novembre en fait, j'ai corrigé...
Evandree
Alors j'en serai forcément ;-)
Si jamais la VASA sort rapidement je jouerai de la VASA pour le plaisir. Sinon et bien les Viridiens seront encore une fois à l'honneur.

Evandree - Bon il va falloir relire le truc car j'ai pas trop compris au premier jet.
reptor
Super !!! perso je pense y etre aussi mais pour proposer des demos et initiations !, ca va etre terrible ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.