Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conseil pour une nouvelle armée (un de + je sais)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Niolen
Bonjours à tous,
Ca fait 7 ans que je n'ai pas touché à w40k et comme beaucoup la nostalgie m'a repris mais je n'ai pas envi de dépoussiérer mais vieuille figurines (2000pt de chaos et 2000pt de tyranide). Je souhaite donc confectionner une nouvelle armée. Biensur je vais me renseigner en achetant les nouveaux bouquin car ma version des régles peut être presque qualifiée de relique ( pour donner une idée j'ai arrété quand les nécrons sont apparus).
Voila enfin la question : Sachant que mes paramètre sont une armé simpas à jouer et peindre ( je ne souhaite pas une armée qui gagne à tout les coup car cela dépend beaucoup de celui qui la guide). j'envisagé les Eldars quand passer vous'

merci

ps : Si cetain vive aux alentour de toulouse peuvent t'il me donner une adresse de club pour jouer?
Gyaume83
quand passer vous'

Qu'il faut :
1_ Te présenter dans la section du même nom.
2_ Ecrire le français correctement pour avoir des réponses.
3_ (Re)lire la charte, au cas ou.

Merci à toi wink.gif,

Guillaume
Niolen
Milles escuses.

Edit de Kaos: tu es tout excusé. Bon, y'aura bien quelques modos pour trouver qu'un post de ce genre est inutile et hors-sujet, mais entre nous c'est qu'une bande de rabat-joie...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.