:P Bon tout d'abord mes plus chaleureuses salutations aux wargameux de tout poils qui peuplent cette communauté. Bon ca c'est fait on pourra pas me taxer d'impolitesse........
Moi , Edouard, sain de corps sinon d'esprit, eu le malheur de commencer a jouer à warhammer 40000 au cours de l'année 2000. C'était l'époque du début de la V3, quand on ne voyait partout que des Ultras avec les épaulières jaune canari, et le bolter rouge fluo (j'exagère à peine). Par malheur, comme beaucoup de débutants, je fus séduit par les insipides ultras et m'en fit une armée sauvagement peinte sans sous couche ni ébarbage............... Ces résultats furent mitigés, le manque d'expérience s'avérant parfois douloureux. Ce ne fut qu'en 2002 que j'eus la révélation orkoide: je pris conscience que les orks étaient une armée plus que formidable. Pleins de caractère (contrairement aux trop parfaits ultras), dans un perpétuel second degré, d'une force comique déroutante, porteurs de possibilités extroardinaires en terme de conversion, et possèdant une vraie spécificité sur les tables de jeu. Le pied, quoi. Et puis une fois que sont intégrés les caractéristiques de l'armée, mes orks eurent beaucoup plus de succès que les ultras.
Bon liquidons, vous n'avez certainement pas que ca à faire: ces derniers temps je reconvertis mes ultras en un chapitre personnel aux armures dorées, et le manque de propriété couvrantes de cette couleur a tendance à me mettre de mauvaise humeur. Comment ca tout le monde s'en fout' Bon bas tant pis.......
Ah j'habite en Normandie, j'ai 17 ans, je joue aussi à battle fleet gothic et j'ai un teckel à poil court appelé Razmot.