Voila ma liste donc : Ost sacré de Quetzl
Héros (à noter : pour chaque batailles mes objets que j'équipe à mes héros changent, ici vous avez donc ma liste pour la dernière bataille que j'ai joué et gagné) :
- Krucci : Kuraq sur sang froid 182pts
>Marque sacrée de Quetzl (+1 à la svg d'armure)
>Marque sacrée d'Itzl (lui permet de chevauché le sang froid)
>Armure légère
>Cimeterre du soleil resplendissant (+2 A)
>Bouclier
>Sang froid
-Skardoll : prêtre skink 155pts
>Marque sacrée de Quetzl
>Niveau 2
>Magie du domaine de la mort
>Collier de glyphes (svg invulnérable a 5+)
>Fétiche de Tepok (lorsque l'adversaire subit son tout premier fiasco, vous pouvez l'obliger à relancer son jet sur le tableau des fiascos)
-Krakadj : prêtre skink 165pts
>Marque sacrée de Quetzl
>Niveau 2
>Magie du domaine de la mort
>Talisman de protection (svg invulnérable a 6+)
>Bâton des tempêtes (objet de sort niv.5, 18ps, 2D6 touches F3 ou F4 si l'ennemi ciblé a une svg mieux que 5+, si au moins une blessure --> test de panique)
>Éclaireur
Unités de base :
- 17 Saurus 298pts
>Marque sacrée de Quetzl
>État major au complet
>Lance
>Bouclier
- 12 Skinks 94pts
>Marque sacrée de Quetzl
>Kapac
>Sarbacane
>Éclaireur
- 13 Skinks 101pts
>Marque sacrée de Quetzl
>Kapac
>Javelot
>Bouclier
>Éclaireur
Unités spéciales :
- 3 Kroxigors 194pts
>Arme lourde
>Apu-kroxigor
- 3 Téradons 115pts
>Javelot
>Kapac
Unités rares :
- 3 Salamandres 195pts
TOTAL : 1499pts
Par habitude, je déteste suréquiper mes héros mais ne disposant de pas assez de figs je me vois contraint de les suréquiper.
De plus les skinks équipés de javelot / bouclier n'ont pas besoins d'être 13 mais je ne peut faire autrement car sinon je n'atteint pas les 1500pts.
L'armée en elle même me semble bien équilibrée même si je ne l'aime pas trop!
En effet je ne suis pas trop pour les Ost Sacrés même s'ils sont extrêmement sympa à jouer (le domaine de la mort étant l'un de mes domaines de magie préférés). Ils coûtent bien trop cher a mon goût!
Je pense me racheter une unité de Saurus ainsi que des chevaucheurs de sang froids pour arriver a 1500pts sans prendre d'Ost sacré (C'était pour jouer a 1500 avec les autres que j'ai fait cette liste mais d'habitude je joue a 1000pts c'est mieux pour le moment)!
Voila n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez !