Héhé, non je suis content car en fait vous réagissez exactement comme tout ceux que j'ai affronté.
Mais vous vous placez pas sur le bon référentiel.
Je voulais une armee rapide et qui fasse peur a la magie...simplement pour le plaisir de voir ll'adversaire suer quand la phase commence...
Je suis bien d'accord sur une bonne partie de vos remarques et j'en suis conscient.
Je vais donc prolonger en expliquant comment je vois cette petite armee et la maniere dont il faut la jouer.
D'abord je voulais la maitrise de la magie, ce qui est fait pas de soucis, d'ou les marques sur les troupes et les chars.
Ensuite je voulais du rapide mais avec de l'impact. Si vous avez fais attention, il y a un hero par troupe. mon general dans l'unité d'elu ou il y a musicien et étendard, ma grande banniere dans la troupe ou il y a musicien et champion et le dernier dans la troupe de 5 chevaliers avec musiciens et etendard.
Bien evidemment les troupes ne sont pas vraiment faites pour la manoeuvre, et presque trop faible pour prendre de face, d'ou l'interet des persos.
Ensuite la maniere de jouer. Vous allez pas le croire mais je le fais a la khorne, je fonce droit devant, l'adversaire est tellement surpris qu'il sait plus quoi faire.
Bien evidemment je ne me deploie que sur la moitié de la table, ce qui permet de garder un front compact, et je ne charge les patés qu'avec 2 unités, ou 1 unité plus un char.
Et etonnamment ca marche tres bien!!!
Bon evidemment il reste toujours le probleme des feux d'enfer, mais ma fois je les resouds quand ils se presentent.
Il n'y a pas de solution miracle a tout.
Alors ou c'est etonnant, c'est que j'ai une armee qui n'est absoluement pas polyvalente, ce qui etait le but rechercher, je voulais que de l'elite, mais en plus elle tient la route!!!
Sisi je vous jure

mais evidemment elle tient la route parce que je la joue de maniere a ce que ca marche.
Comme quoi, avec la tactique appropriée, une armee meme pas jouable sur le papier peut se reveler redoutable.