Et comme vous pouvez le constater, on a pas fini d'entendre parler des Tau...
-La principale nouveauté est donc cette nouvelle version de l'armure Tau Broadside, la XV88-2:

Comme vous pouvez le voir, la position des armes a été interchangée, ce qui, selon moi, est bien plus logique. L'armure a été renforcée de plaques de blindage supplémentaires, et présente un profil plus bas. Les pieds sont également plus gros pour assurer une meilleure stabilité.
Petit détail que j'aime beaucoup, les bandes de munitions à l'arrière:

D'autres images sont dispo ici.
La figurine sera disponible le 28 Novembre pour environ 35 euros.
-Forge World sort également trois sets d'ailes pour les Guerriers Tyranides:

Très sympathiques, mais nécessitant malheureusement de sacrifier une paire de bras pour pouvoir être installées.
Cependant, vous pouvez voir ici, en plus de photos supplémentaires, des conversions de Guerriers Tyranides dont les pattes ont été remplacées par une troisième paire de bras.
Environ 20 euros les trois paires.
-Enfin, la dernière nouveauté n'en est pas une, c'est plutôt une réédition. En effet, Forge World ressort, en petite quantité, leur Space Marine de 12 centimètres:

D'autres photos visibles ici (regardez surtout le plan de montage, avec toutes les petites pièces optionnelles).
Près de 140 euros.
Kaos - Je fais les équivalences de prix de tête, alors m'engueulez pas si c'est pas ca...