Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
sturmovik083
Bonjour à tous je m'appelle sturmovik083 ou guigui pour les intimes. Je vien de m'inscrire sur ce forum et espère passer d'agréables moment en votre compagnie.

A bientot sur le forum et bon Wargame a tous rolleyes.gif
Phoenix
Il manque des informations il me semble non' :P
Ces informations sont :

- Votre Age,
- Votre prénom,
- Votre ville,
- Vos Wargames joués,
- Vos armées joués,
- Vos points
- Vos diverses passions
cool.gif
Znor
Bienvenue !
Damned
Il manque des informations il me semble non'

Si tôt arrivé, déjà en proie à l'application des préceptes de la maison. Ma foi, cela fait plaisir de voir que la relève est assuré.
informations!!!!

La seule ponctuation qui nécessite plusieurs répétitions n'est autre que les points de suspensions.
et espère passer d'agréables moment en votre compagnie.

Mais nous aussi l'ami.

Ps : 2- [...] Il est à noter aussi qu'aucune taille de police ne pourra excédé le chiffre 5. (Extrait de la charte)

Bienvenu,

Damned
Mitgard
C'est tellement court et pauvre comme présentation que j'en aurais presque envie de te faire raccourcir toi aussi. Excusez moi majesté, pourrais je récupérer Pupuce un instant s'il vous plait' Oui bien entendu je vous amènerais les morceaux que j'aurais découpé...

Alors ou en étions nous * dis je avec un regard sadique et un sourire carnassier tout en éprouvant le fil de ma hache avec mon pource*, Roooh t'as pas de bol, elle est mal aiguisé, ca va déchiquetter plus que couper va falloir s'y reprendre plusieurs fois. Bouge pas sinon tu vas saloper mon taf.

* bois une tasse de thé*

Allons y.

Et les jambes' Et les jambes...

Et les bras' Et les bras...

Et la tête? Alouette !

* re bois un peu de thé pasqu'y faut pas el laisser refroidir *

Voila une bonne chose de faite, ca t'apprendras a bien te présenter. Tenez Majesté je vous redonne Pupuce, merci.

Allez un bienvenue et un joyeux non anniversaire. Comment ca tu peux plus boire ton thé, bah puisque c'est comme ca pas de biscuit sec non plus.

Mitgard - qui fut assez cinglé pour croire le chapelier toqué innoffensif?
Znor
Et les jambes' Et les jambes...

Et les bras' Et les bras...

Et la tête? Alouette !

Ça sent trop le "Adoprixtoxis" ça!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.