Tout d'abord j'ai plutôt mal pris ta réponse, surtout le ton que tu lui donnes. J'ai l'impression que tu me prends de haut, que tu te fous de ma geule, enfin voila ...rien de bien joli quoi. Il y a toujours moyen d'expliquer de maniere plus pédagogue surtout quand je précise que je commence!
Bon je commence, en esseyant de prendre le même ton que ta réponse pour te montrer que ce n'est pas tip-top.
Mmmmmooouuuiiiii!
Très étrange comme liste on dirait du vite fait mal fait. Mais oui c'est du vite fait mal fait!. Non franchement la liste que tu nous a pondus ne se tiens pas du tout quelques exemples:
2 semaines à fouiner pour chercher une liste d'armée convenable, c'est "vite fait"? après le "mal fait", tu as peut-être raison, mais il y a d'autres manieres de le dire, de plus je l'avais déjà dit...
On évite de mettre des personnages spéciaux dans une liste d'armée vue qu'il faut le consentement de l'adversaire sinon pour Coteaz à quoi te servent les mystiques et les sages vue que tu n'a pas rééllement de tirs (à part peut-être les acolytes mais ce n'est pas précisé)
Voila le seul commentaire et conseil constructif de ta réponse...ca fait peu non'
Je veux bien mais ça n'a pas la même valeur de points les deux options que tu nous met là. Quant à une escouade de 9 CG je doute de son efficacité surtout face à de l'artillerie.
Bien sûr que oui, ca n'a pas la même valeur en point, mais un shéma d'armée doit changer, évoluer en fonction des armées que je vais rencontrer. Les psycanons seront utilisés dans ces escouades ou alors dans le purgator, je l'avais précisé...tu sais pas lire?

(tu vois comme c'est con et méchant comme réponse?)
Quant à l'escouade de 9 CG, elle craint autant l'artillerie qu'une escouade de 8 ou 10 CG, ensuite elle est dans le rhino et enfin il y a un land raider qui va attirer tous les tires sur lui. Mais expliques moi ce qui ne va pas, car là je ne vois pas.
Pareil beaucoup de figurines dans une seule escouade à mon gout.
c'est l'attaque rapide, autant balancer le max de chevaliers grisdirectement au CaC, puisque c'est là qu'ils sont les meilleurs! On se demande à quoi tu penses des fois!!!!
on garde le meilleur pour la fin'
Voila la raison pour laquelle je fais une réponse si peu courtoise. Tu me donnes l'impression de kiffer un max de te fouttre de ma geule, et perso j'ai du mal à supporter. Tu te prends pour qui sérieux? T'as quel âge franchement' Je suis le seul à trouver sa réponse aussi idiote?
Ca nous fait 4 choix de soutien ça non' Et puis des space marines avec des chevaliers gris ce n'est pas possible! (dans ce sens là en tous cas) RTFM! ça te dit quelque chose?
Si tu as compris la suite de mon post, mais j'ai un doute, je dois te l'avouer, je prends soit le purgator soit le dévastator. De plus j'ai tout à fait le droit de prendre l'aide d'une seule et unique escouade de dévastator. Le codex chasseur de démon, ca te dit quelque chose?
Par contre je dois avouer que je ne sais pas ce que ca veut dire RTFM...
Et puis quoi encore avec la bouillie incompréhensible que tu nous sorts tu crois qu'on va avoir la décence de te compter ton armée? Le flou que tu nous fait avec ta liste ne nous permet pas de faire de calcul même avec la meilleur volonté du monde.
Déjà je me rends compte que tu emploies des mots dont tu ne connais pas la signification ("avoir la décence" relis ton dico l'ami!) Quant au décompte des points, je demandais juste de l'aide, une estimation. Si tu n'es pas capable de le faire, c'est pas la peine de prendre la tête!
Bon personnellement je trouve que ça fait un peu foutage de gueule ta liste donc je pense que tu pourrais nous reposter une liste lisible, compréhensible, respectant les règles, et pas avec plein de modifications possibles partout mieux vaut poster 2 listes. Voili Voilou.
le foutage de geule c'est ta réponse. je débute donc j'ais fais du mieux que j'ai pu, après personne n'est parfait. "plein de modifications" éxagères pas non plus! il y a deux shémas qui se ressemblent à 80%, il y a juste 4 psycanons et 2 CG qui bougent!! C'est trop pour toi?
Conker désolé si vous trouvez ma réaction stupide et sans intéret mais la j'trouvais qu'on s'écartait du droit chemin. smile.gif
t'as tout juste l'ami: stupide et partiellement (car il y a tout de même le premier conseil qui valait le coût) inutile.
Je ne réponds jamais de cette maniere ci sur les forums, j'en fréquente de nombreux et je n'ai jamais vu quelqu'un me répondre de cette maniere, ca peut plomber l'ambiance d'un forum... Pour tous les autres membres de ce forum, je ne vais pas vous manger si vous n'êtes pas d'accord avec mon shéma d'armée (malgré le fait que j'ai faim... :P ), mais de grâce, que vos réponses soient un minimum courtoises et constructives...