Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bannières Raven Guard
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Mr Quiche
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des bannières de la raven guard en téléchargement'
Merci d'avance.
Gyaume83
Il ne me semble pas qu'il y ait de bannière Raven Guard qui aient été éditées. Néanmoins, un rapide coup d'oeil chez GW france te donneras réponse plus ample et plus fournie

Guillaume
Kaos
Non, il n'existe pas de bannières Raven Guard toutes faites.

Si tu n'a pas la main qui tremble, tu dois pouvoir les faire toi-même.

Et pourquoi ne pas utiliser une décalcomanie de l'insigne des Raven Guard et la coller sur une bannière ?

Kaos - Ploum ploum...
shamanking
Sinon tu peut toujours:
-chercher la personne "qui n'a pas la mainqui tremble", comme le dit kaos, et le payer pour lui faire faire 1 grande banniere et les insignes de tes gurines...
-tu cherche un peu sur le web, et t'essaye de trouver un site de fan qui en a edite (he oui, ca existe... enfin je crois unsure.gif )
Mais bon, va toujours jeter un oeil sur le site de Gro Woleur France, au cas ou...
Kaos
Mais bon, va toujours jeter un oeil sur le site de Gro Woleur France, au cas ou...

Tu sais, quand je disais que ca n'existe pas, j'ai cherché un peu avant, hein...

Donc non, il n'y en a pas sur le site GW français, pas plus que sur le site anglais, et google n'a rien trouvé dans les sites de fan.

Une autre idée comme ca: tu peux aller ici, récupérer l'insigne du Chapitre et l'imprimer en réduit pour en faire une bannière.

Kaos - J'ai vraiment que ca à foutre, moi...
Mr Quiche
Merci pour toute vos idées. Je crois que je vais essayer de les faire moi-même.
A+
shamanking
Tu sais, quand je disais que ca n'existe pas, j'ai cherché un peu avant, hein...

Arf blink.gif ... Desole, j'oubli souvent que tout le monde n'est pas aussi flemmard que moi :P . Sinon en y repensant, tu peut toujour "photoshoper" l'insigne sur le site GW, pour le rendre adaptable sur des bannieres (du style tu rajoute des eclair, ou des truc comme ca...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.