Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Relliktsohg
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je me présente :
Je m'appele Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Haguenau (Près de Strasbourg).

Je joue à 40k, mais je ne suis de loin pas fermé à d'autres wargames...
J'ai pour le moment un groupe d'eldars qui tentent tant bien que mal de s'organiser en armée de temps à autres. J'ai environ 2000 pts disponibles à ce jour.

Je m'interesse pas malau coté fluff des Eldars, notamment tout ce qui se rapporte à la bibliothèque interdite.

Voilà voilà J'éspère en avoir dit suffisamment ^^

Merci de votre attention, et à bientot j'éspère.
Ereneyes
smile.gif Salut à toi ami au pseudo imprononçable, tu veins de réussir l'exploit de faire une présentation qui va n'indigner aucun modo.

Pour le fluff eldar tu devrais trouver des trucs sur ce forum, il y a des membres qui sont très callés et qui entretienne même d'autres sites basés sur le fluff (avec des archives qui doivent dater d'avant notre naissance).

Ereneyes
Znor
Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien !
Kaos
Eh bin ! Un nouveau membre qui se présente dès son premier post, et qui en plus fait une présentation quasi-parfaite, ca se fait rare de nos jours...

Bienvenue à toi parmis nous !
Puisse-tu trouver ce que tu cherche sur nos forums.

Salut à toi ami au pseudo imprononçable

J'avoue que la, il a fait fort...
J'ai même pas réussi à le prononcer, tiens...faut dire que ma dyslexie alcoolémique n'arrange rien... :P

Kaos - D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens...
Damned
j'habite à Haguenau (Près de Strasbourg).

Ayant habité six ans sur Lingolsheim, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez toi.
à bientot j'éspère.

Pas mieux.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
Meuh non c'est facile a prononcer ca se rapproche pas mal de "rollingstone" son pseudo.

*Bondit sur la table, attrape une guitare électrique que lui tend un invité et commence un rock endiablé en renversant les tasses de thé, puis s'arrète un moment pour finir de causer*

Moi j'ai eu un pote qui s'apellait RWXXXTLHX, parait que ca s'écrit comme ca se prononce...

*boit une tasse de thé, se la joue perso et en passe plus a personne pour la journée*

Allez bienvenue quand même.

Kaos - D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens...

Mitgard - garde moi une bouteille j'arrive!
Quiky
salut à toi mon grand, je préfère t'appeler comme ça parce que là il est gratiner ton pseudo a moins que ça soit de l'hebraique.

Moi j'ai eu un pote qui s'apellait RWXXXTLHX, parait que ca s'écrit comme ca se prononce...

Question, comment tu faisait pour l'appeller? huh.gif

D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens

Je peux venir après tout c'est mon anniversaire et le non-anniversaire de mitgard alors autant fêtre ça non'

Quiky-19 ans physiquement mais le reste ne suis pas
Belannaer
Salut, frère Eldar ! (HE, Eldar, c'est la même)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Et puis joyeux non-anniversaire Quiky ! Ah, cette fois c'est vraiment un anniversaire huh.gif ? Alors bon anniversaire... :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.