Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Pillards Drunes
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Tout beau, tout chaud, tout couvert de sang!

Pillards Drunes
Les féroces Keltois du clan des Drunes se montrent chaque jour plus hardis dans leurs incursions en territoire ennemi. Telle une meute de chiens enragés, les pillards cornus se livrent à des raids d'une incroyable témérité et sèment la mort sans retenue.

Cette boîte contient les éléments nécessaires à l'assemblage d'une Unité de 3 pillards cornus de l'armée des Keltois drunes (trois profils possibles). Cette Unité est prête à jouer à Rag?Narok®.

Cette boîte contient : 3 figurines et 3 cartes.

Pillard cornu

Rang : Élite keltois.

55 P.A.

user posted image
Mitgard
J'ai une impression bizarre sur l'un d'entre eux. Le bras sur la ceinture ca donne un faux effet, on a l'impression qu'ils sont bien plus frêles alors qu'ils sont bien balèze...

Mitgard - qui passe pas tout son temps sur son pc alors que deathwing... :P
Deathwing
J'ai une impression bizarre sur l'un d'entre eux. Le bras sur la ceinture ca donne un faux effet, on a l'impression qu'ils sont bien plus frêles alors qu'ils sont bien balèze...

Et avec cette photo là, ça va mieux?
user posted image

Moi ce qui me gêne, c'est qu'ils donnent l'impression que leurs chevaux sont carnivores. Quoique avec des drunes...

Mitgard - qui passe pas tout son temps sur son pc alors que deathwing...

Rooh, tu exagères! Je passe quand même moins de temps sur mon PC que toi à briquer tes services à thé et tes biscuits pour nos nouveaux invités du site. smile.gif
Mitgard
###### ca j'en suis pas sur... Mais moi je guette pas la news letter comme un malade pour poster le premier que c'est moi qui suis le preum's et tout... :P

Effectivement la photo rend mieux sous cet angle... je les trouve quand même bien fade, ca manque de fioritures et de cadavres. Mais c'est apsque je suis habitué aux détails des charognarrs d'Achéron. ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.