Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi, Mr Quiche
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Mr Quiche
Salut, désolé pour le retard de ma présentation.
Je suis venu sur ce forum pour trouver de conseils et en donner...
Je joue les nécrons et la Raven Guard depuis peu. Je partage ces armée avec mon frère et j'ai quelques potes qui ont commencé à jouer grâce à moi.
Mon principal défaut: la peinture... C'est ce que je réussi le moins bien.
Par contre je m'interresse beaucoup aux autres armées et à l'univers de W 40K.

Et je commecerais peut-être un jour W Battle...
Voilà, c'était moi.
Doomsword
Salut, bienvenue etc, la Ravenguard c'est chouette, la peinture c'est pas si grave du moment que tu t'amuses, ton age, lieu de résidence, couleur de ta Ravenguard...
Doomsword
botrix
La ravenguard... encore un serviteur du faux empereur! Bienvenue hérétique.

La peinture moi non plus j'ai jamais pu m'y mettre depuis toutes ces années, don t'inquiete pas pour ca. C'est sur c'est mieux peint, mais si c'est wysiwyg c'est déja pas mal...

C'est vrai l'univers de 40k est passionant, mais selon moi l'était encore plus avant.

et n'oublie pas de dire là où tu habites et ton âge comme le demandr Doomsword.

botrix
raven
bien venue a toi frére d'arme, moi aussi je viens de commençer avec la raven guard (600 points peints et 1000 en tout).

si tu veux savoir des choses sur la raven guard la porte de mon bureau de recrutement est ouverte jeune scout. :P

bon vive l'empereur et vive corax.
Mr Quiche
J'ai 16 ans et j'habite à Rixensart, en Belgique. Et pas de blagues hein!!! Je suis quand même français. :P
Et pour la couleur de la Raven Guard, il n'y a pas 36 solutions...
Noir, rouge, et blanc. La Fureur, le Sacrifice et la Pureté.
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi cher nouveau.

Comme çà tu joues la raven guard: le chapitre que j'aurais si j'avais joué space marine. Mais je joue pas beaucoup 40k.
Bon alors venons donc au bon morceau:
Et je commecerais peut-être un jour W Battle...

Oui bien bonne idée: demain meme.

Aller Bienvenue.

PS: et on s'inscrit a l'annuaire (si c'est posible pour la Belgique)
Mr Quiche
Désolé... ça n'est pas possible...
Mitgard
Alors on veut pas de toi...

Si si Sérieusement...

Allez joueur banni! Comment ca je dois pas' rah a quoi ca sert d'être modo si je peux pas virer un mec sans raison valable. En plus il veux pas faire de jeux Rackham ou privateer press comme Conf' Rag' ou warmachine. Du bon quoi, rien que ca c'est une raison valable de le faire.

Du coup je me garde mon thé pour ma gueule pasque je suis un modo égoiste et méchant qui aime faire souffrir les nouveaux et , merci majesté, j'aime également présenter Pupuce...

Les gens Pupuce, Pupuce les gens...

Nous disions donc, Pupuce est une hache de bataille de type king size spécial gros bill amliorée bilette contour et ses passes temps consistent a découper des nouveaux en autant de petits bouts qu'elle puisse le faire.

*Regarde le truc qu'il tient*

Mais ??? Majesté? Vous m'avez refilé un flamand gol la! Ou est Pupuce? Pardon' le tournoi? Oui bien entendu, en plus je mène au score. Si si je vous assure regardez le calepin court tout seul la bas. Bon a moi l'honneur... Ou a vous majesté...

*a complètement oublié de quoi il parlait et pourkoi il est venu sur ce post*

Tiens toi bien saleté de flamand gol... rah besoin d'une tasse de thé moi. Merci mon brave... But!

Mitgard - allez salut quand même et amuse toi bien ici bas... Rassures toi je suis le pire.
Eanil
Bienvenue a toi Mr Quiche, promis on fera pas de blagues sur nos amis les belges.
Alors tu t'es deja inscrit sur l'annuaire bien sur !
Bon comme ca tu voudrait commencer a Warhammer Battle (genre le mec il a juste dit qu'il allait peut-etre si mettre). Bon ben quand tu voudras te mettre a Battle fait nous signe, on se fera un joie de te donner nos avis.
Et bienvenue encore
Znor
Bienvenue !
Ereneyes
Bonjour à toi, ça se fait rare les joueurs Nécrons...Alors Bienvenu.Pour la peinture avec eux c'est quand même le plus facile.

Pour ceux qui t'invites à s'inscrire à l'annuaire, qu'ils essaient de trouver la Belgique dessus...

Ereneyes
Kaos
Pour ceux qui t'invites à s'inscrire à l'annuaire, qu'ils essaient de trouver la Belgique dessus...

Au dessus de la carte, il y a deux petits boutons. L'un marqué France, l'autre Belgique...
Enfin je dis ca, je dis rien hein...

Mais j'en oublie les formalités.
Bienvenue à toi donc, puisse-tu trouver ce que tu cherche sur nos forums.

Kaos - Et pourtant je suis myope comme une taupe, hein...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.