Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [fenryll] nouveauté Naheulbeuk
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
conker
Bon et bien pour tous les fans de la série audio et la BD Fenryll nous sort la figurine du voleur et du troll farceur.

user posted image
Version très inspiré de la BD mais décevante à mon gout. C'est quoi cette cape rikiki!!

user posted image
Lui est plus sympa bien qu'un peu court sur patte par contre l'elfe est ideuse (décidément j'aime pas le style que fenryll donne à cette gamme)

En bonus vous pouvez avoir un feu de camp et des pommes supplémentaire Sisi je suis sérieux (2 ? pièce quand même).

Pour plus d'infos.
Suivre....... euh quoi déja?
Ah oui le chasseur noir non'

Désolé c'est ma première news.
mtre_Bombeur
Bof. Deja j'ai trouvé le dessins des persos dans la BD tres mauvais (en particulier le barbare), alors forcément, des figs inspires par ces dessins... Non vraiment j'aime pas.
Quand meme une quetion elle sont a peindre ces figs au moins ?

voila, voila...
+
Filentrad
Je dois dire que je trouve le voleur excellent, le sac à dos est peut-être un peu gros mais l'esprit est vraiment bien rendu.

Pour le troll je dirais plutôt le contraire, premièrement la tête de l'elfe est beaucoup trop grande (même si elle crie) secondement je le trouve un peu fétiche et la pomme est... ridicule c'est bon ?

- Filentrad -
Draaz
Je suis totalement de l'avis de Filentrad, le voleur est superbe (le sac ne me dérange pas), le respect de la BD est indéniable, dessin qui d'ailleurs étant conforme à la représentation que l'on pouvait s'en faire par les aventures mp3 du Donjon;

Pouur ce qui est de l'elf je trouve très dommage parce que c'est l'une de mes deux chansons "préféré" du premier disque du Naheulband.
Le troll est vraiment grotesque avec une tête voler sur une figouse de gremlins. On dirait un orc vilainement sculpté, rien de plus. Pour ce qui est de l'elfe c'est vraiment extraordinaire qu'une telle figurine ai été accepté par Fenryll quand on voit le niveau de qualité de nombre de leur production...

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.