Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Artwork amateur]
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Damned
Voici quelques artwork amateur glanés ici et là sur les Forums Anglophones pour vos mirettes émerveillées :

user posted image
En couleur...

user posted image

Autre Dessin 40k
Une Sob qu'elle est bien...
Re-bis Sob
Encore un autre...
Comic 40k
Deuxieme partie du comic

Bien à vous,

Damned
shamanking
Merci bien Damned,

je trouve que c'est de l'artowork de qualité, surtout le tout 1er, je l'adore vraiment. Sinon le comics est sympa aussi, le style graphique est assez délirant pour être en contraste avec l'univers gothique de 40k.
Par contre pour voir les SoB il semble indispensable d'etre inscrit sur le site qui heberge les images... Mais bon c'est pas grave ^^

Edit Damned: Oups, erreur modifié pour les Sob. Merci de l'avoir souligné.
Taucity
Ca se rapproche vraiment de dessin de professionel.
Fantastique, y a pas d'autres mots, je pense que quand on atteind un tel niveau on doit vraiment etre fier d'exibé ses creations. Chapeau ...
hedpe
je sais pas vous mais moi j'ai une vague impression de star wars clone wars qunad je vois les sisters et les 2 comics, le graphisme est très semblable, je dirais qu'ils sont de la même école.
Haaziel
J'achète ! C'est magnifique smile.gif

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est que GW nous sorte une illustration montrant tous les primarques réunis avant l'hérésie.
Une superbe illustration en couleurs smile.gif
geoff1908
A ce niveau là, c'est plus de l'amateur, c'est du pro au chomage...
Le second (visibile directement) est époustouflant (les couleurs...).

moi j'ai une vague impression de star wars clone wars

Voui, un peu de style Gorillaz aussi. Enfin, c'est trop particulier pour moi.

Si vous voulez un peu voir du travail de pro, allez voir le site de John Howe, l'illustrateur du Seigneur des anneaux.

Geoff, qui s'est permi de laisser un de ses dessins en fichiers joints :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.