Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut tout le monde
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Dechu
Bonjour à tous, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et j'habite à Liège ( en Belgique pour les nul en géo :P ). J'aime les jeux-videos et les films d'horreurs. Je me suis inscrit sur ce site car je vais commencé a jouer à W40k mais je ne sais pas quelle armée choisir, j'espère que vous pourrez me conseiller.
Gyaume83
Bien sur, on est la pour ça. Content de voir que des jeunes de 15 ans savent encore écrire un français (belge...) quasiment sans faute, c'est très apprécié ici.
Mets toi a l'aisse, prend du thé, ou une théière a défaut, un biscuit sec, et n'écoute pas les affabulateurs qui tenteront de te détourner du saint univers du Très Haut, l'Empereur Immertel de l'Humanité, détracteurs qui te diront obligatoirement ue d'autres jeu sont mieux. C'est faux, ils sont aussi bien.

Soit donc le bienvenu, n'hésite pas à poser des questions, on ne mord pas, sauf quand il le faut.

Guillaume - Ad Majorem Imperator Gloriam.
Damned
Salutation l'ami Belge,

Puisses tu trouver bonheur et moultes informations du genre en ces lieux. N'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire (Une partie Belge y etant consacré).
Ad Majorem Imperator Gloriam.

Dura lex sed lex.

Bien à toi,

Damned
Znor
Bienvenue à toi l'ami Belge !
Puisse ce forum t'informer sur warhammer 40k et bien d'autres wargames (medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça? huh.gif ok je sors .....) !
SanguiniuS13
Salut à toi jeune guerrier.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de gens pas toujours saints d'esprit. N'hésites pas à poser les questions que tu veux pour ta future armée, nous sommes là pour ca.

medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça?  ok je sors .....

Oh, un medaleux, je ne suis donc pas seul.....

A toute.
Damned
(medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça?  ok je sors .....)!

A dire vrai, Medal of Honor est un Fps. Heart of Iron (Pour exemple) à contrario est un wargame. wink.gif Le type du jeux n'etant (bizzarement) pas définit par son nom, qui ma foi en devient trompeur.

Allé zouh,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.