Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Newsletter 136
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Les gars de Forge World ne se reposent jamais, et c'est tant mieux !
Voici donc les nouveauté et les previews que l'on peut trouver dans la newsletter 136:

-Dans la série des très belles photodécoupes en laiton que FW a sorti jusqu'à présent, voici la plaque Ultramarines:
user posted image
Allez voir par ici pour une photo plus grande et des exemples d'utilisation: Suivez qui vous savez...
Disponible dès aujourd'hui pour 8 livres, c'est-à-dire moins de 15 euros.

-Voici une preview d'un kit de conversion pour le Falcon Eldar:
user posted image
Comme vous pouvez le constater, le design de la tourelle et l'arrière de la coque ont été modifiés pour faire ressembler le Falcon à un char super-lourd Scorpion type II.

-Une autre preview, cette fois-ci d'un container de transport pour le Thunderhawk de transport:
user posted image
user posted image
user posted image
Ce genre de containers est employé par les Space Marines pour déployer de petites unités de Motos ou de Land Speeders, ou encore pour amener de l'équipement et des munitions là où ils en ont besoin.

Enfin, des infos en vrac:
-De nouvelles planches de photodécoupes sont prévues, notamment une pour les Black Templars et une pour les Red Scorpions.

-Le Chapitre des Red Scorpions sera décrit en long, en large et en travers dans le volume 4 d'Imperial Armour, "le Projet Amphelion". Il s'agit en effet du Chapitre qui combattit aux côtés de la Garde Impériale sur Amphelion.

-Des kits de conversion Red Scorpions sont prévus pour les Terminators plastiques et les Space Marines plastiques.

-Pour finir, Forge World ressort la Tour de Guarde d'Amon Sûl pour le Seigneur des Anneaux, qui était en rupture de stock.
user posted image
Disponible dès maintenant mais en quantité limitée, 200 livres (300 euros).

Kaos - Et les Salamanders alors, hein ?
Gyaume83
Rrrrnnnjjiiiiii !!!! l'as été plus rapide l'animal ! Je rendrais ma revanche.

Il est bon de savoir que FW s'attaque à la photodécoupe. Vivement les Salies, j'aurais besoin de quelques flammes a rajouter.

Le porte contenair est simplement énorme, reste a savoir si le container en lui même sera dispo seul.

Guillaume
Kaos
QUOTE
Rrrrnnnjjiiiiii !!!! l'as été plus rapide l'animal ! Je prendrais ma revanche.


Je me venge pour la précédent news, na !
Et paf ! Un partout !

QUOTE
Le porte contenair est simplement énorme


Le Thunderhawk de transport ? Oui, c'est sur.
En même temps, ca fait bien 8 ou 9 mois qu'il est sorti, hein, c'est pas comme si c'était une nouveauté...

QUOTE
reste a savoir si le container en lui même sera dispo seul.


Je pense que les deux options seront proposées.
En tout cas je les vois mal dire "Vous avez déjà acheté un Thunderhawk de transport et vous voulez un container ? Dommage, il va falloir racheter le lot complet !"

Kaos - L'homme qui news plus vite que son ombre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.