Salutation.
La dernière édition du codex Tyrannies fut accompagnée par un petit lifting pour ces bonnes vieilles bestioles. Pourtant certaines pièces telles que les biovores n'ont pas eu le droit a ce petit coup de jeune.
Huit mois après (si ma mémoire est bonne) Games Workshop a l'air de vouloir rattraper son erreur. Jugez en par vous même:
Suivre JohSuivre JackSuivre WilliamsSuivre AvrelCes concepts ont la classe mais j'attends de voir les figurines avant de m'enflammer. Rappelez vous la différences de qualité entre les dessins concepts de vespids et le résultat finale.
Bien a vous
Asukail.
Ah ca, c'est sur que sur le papier ils claquent.
Même si ils font, à mon goût, un peu trop techno-organiques à la Alien...
Avoir déplacé les canons sur les bras, pourquoi pas, mais comme tu l'a si bien dit mieux vaut attendre de voir les figurines pour juger.
En tout cas, un constat s'impose: les Tyranides souffrent de gigantisme ces derniers temps.
Juste une petite question pour finir: où as-tu trouvé ces illustrations ?
Kaos - Mais je maintiens que les Exocrines et les Dactylis sont beaucoup plus drôles...
Salutation l'ami.
Juste une petite question pour finir: où as-tu trouvé ces illustrations ?
Hum tu voudrais connaître mes sources....
Allez
suis le labrador schizophrèneAsukail. Membre de la CFW depuis un ans jour pour jour.
Je les trouves très biens ces illustrations bien que je pense un peu comme Kaos sur l'aspect des tytys depuis quelques temps (et leurs règles bien sur)
Avoir déplacé les canons sur les bras, pourquoi pas, mais comme tu l'a si bien dit mieux vaut attendre de voir les figurines pour juger.
Perso les canons j'aime pas trop, quelques choses d'autre aurait peu ^petre été mieux, plus en rapport avec les tyrannides
Asukail. Membre de la CFW depuis un ans jour pour jour.
Pourvu que ça dure
Gyaume83
13/12/05 , 20:14
Les biovres ayant été dans l'ancienne édition inspirés des Orks, il serait bon de voir gagner un des deux avec le Canon sur le dos. Outre un look du tonnerre, cela rapellerais les lobbas, et collerait un peu avec les anciens, ça serait bien de ne pas changer en route hein.
Guillaume
Membre de la CFW depuis un ans jour pour jour.
Joyeux anniversaire Cfwien ma grosse.
les Tyranides souffrent de gigantisme ces derniers temps.
La conjoncture, tout ca...
En ce qui concerne les dessins en eux même, j'espère qu'ils nous promettent que du bons, car il faut avouer que le talent illustratif est là. Bref wait and see.
Bien à vous,
Damned
Solarius
13/12/05 , 21:13
Les dessins préparatoires de ces grosses bébêtes sont jolies dis donc.
Je trouve que l'esprit de la bête restant en arrière des lignes à pilonner les ennemis est respectée mais vu la taille de la chose et les bras qu'elle a on pourrait presque se demander si ça ne peut pas charger.
M'enfin espérons que non parce que sinon ça sera une bête qu'on retrouvera sur toutes les tables de jeu, et qui sera aussi bourrinne en tir qu'en corps à corps.
Toujours dans la série Jeacock :
Suivre le lapin blanc...S'y trouve aussi de magnifiques dessins préparatoires sur la nouvelle version Orkoide. (V4 donc)

A noter qu'ils sont en vente... Avis aux (riches) amateurs.

Bien à vous,
Damned
Ne serait-ce pas un Gromek sur la première illustration ?
Donc, après avoir repris le travail de Forge World pour les Tau, GW reprendrait le travail de THQ ?
Tant que ca peut ajouter un peu plus de cohérence au fluff de notre univers chéri, je dis yabon !
Kaos - Plus jamais d'épisode comme avec la flotte Tau !
Salutation.
Pour ma part j'accroche bien les concepts orkoides, GW a l'aires d'avoir encore plus accentué le coté récup et mad-maxien des peaux vertes et la je dit Yabon.
Sinon ce concept m'amène à penser que l'épidémie de "Chui-plus-gros-a-chaque-sorti-de-codex" que l'on a pus apercevoir chez les tyranides et les marins de l'espace commencent vraiment a toucher tout le monde.
Mais bon, ce ne sont que des concepts donc attendons les fig avant d'émettre un vrai jugement.
Joyeux anniversaire Cfwien ma grosse.
Asukail. Membre de la CFW depuis un ans jour pour jour.
Pourvu que ça dure
Merci beaucoup.
Asukail.
C'est quoi çà un marins'
-ba non un cadiens V5
Deathwing
16/12/05 , 14:27
C'est quand même un peu dégueulasse le fait qu'ils resculptent un armée entière qui était déjà très bien réussie alors que d'autres n'ont le droit qu'à quelques unités.
Deathwing - qui ne comprend plus rien à leur politique-
davdesvergnes
17/12/05 , 10:37
Salut à tous!
Ca fesait très longtemps que je n'avais pas pu aller sur le forum de la CFW (j'ai déménagé et j'ai pas eu internet avant un bon bout de temps).
Sinon je trouve le design des biovores assé bien mais comme vous dites attendons le resultat des figurines avant d'être conquis.
Pour les desiins orks je trouve que c'est une bonne idée de les changer .
Surtout pour les véhicules qui dâtent un peu.
(Mais quand referons t'ils les eldar??)
Feu-follet
19/12/05 , 10:54
Salut à tous ( cela faisait une paye) !
Je suis ravi de voir les croquis des futurs orks cela laisse augurer pas mal d'espoir quand à la futur armée peau verte.
C'est vrai aussi, à quand un relooking complet des eldars (en plus le commandeur tau ressemble plus à un eldar dans une boîte de conserve qu'à un tau mais bon ...).
Maintenant comme on dit wait and see ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.