Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] Commandeur Shadowsun et concept Vespids
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
asukail
Salutation communauté.

Voici de nouvelles photos du futur commandeur Tau issues du White Dwarf allemand. Comme vous pouvez le constatez il sera en deux version, un avec et une sans le casque.

Personnellement la version avec casque me plait bien.

Mista commandor:

suivre le cheval nihiliste

suivre le mulot egocentrique

Son drone dont la fonction m'échappe toujours:

suivre le gnou joyeux

Ensuite en dessert du concept vespids:

suivre le lapin blanc.

A vot'service m'sieurs.

Asukail.
Kaos
Allez hop, je rajoute une photo de ce cher commandeur tirée du site GW anglais.
Non non, ne me remerciez pas, c'est naturel... :P

user posted image

La photo était, comme d'hab, assortie de quelques lignes de fluff.
On apprend donc que le nom Tau du Commandeur Shadowsun est O'Shaserra, et qu'il est à la tête de toutes les armées de l'Empire Tau.
C'est lui qui lance la Croisade de la Troisième Sphère, qui sera sûrement le sujet principal du Codex.

Perso, je maintiens ce que j'ai dit, la figurine est laide, son armure fait plus penser à un battlemech qu'à une exo-armure Tau. Ensuite, depuis quand les Tau ont-ils des nez ? Et enfin, normalement seuls les Ethérés ont cette espèce d'ouverture au milieu du front, qui n'a même pas cette forme là d'ailleurs.
J'espère que le fluff du Codex expliquera tout ca...

Pour le drône spécial, vu la présence des deux Drônes de Défense à côté, je maintiens qui doit sûrement s'agir d'un générateur de bouclier à effet de zone, mais c'est mon avis personnel.

Sinon, remarquez à l'extrême droite de la photo un autre drône peint en marron, équipé d'un truc bizarre. D'après vous, c'est une arme, un équipement ?

Kaos - Le premier qui parle de gundam, je le baffe...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.