Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: seigneur Yeurl
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
seigneur Yeurl
Bonjour je m'apelle Hugo j'ai 16ans, j'Habite a Hazebrouck bon je vais vous aider sinon vous ne trouverai jamais ou c'est (c'est dans le Nord 59, au dessus de Lille).
Sinon je joue à Warhammer Battle ,normal, je joue des elfes noirs et je joue environ avec 2000pts car il faut gérer le temps sinon je fais soit des warhammer soit de l'ordi et un peu de tennis.
Kaos
Bienvenue à toi sur nos forums !

En espérant que tu te plairas ici...

QUOTE
j'Habite a Hazebrouck bon je vais vous aider sinon vous ne trouverai jamais ou c'est (c'est dans le Nord 59, au dessus de Lille).


Rassure toi, je connais. Je suis né à Valenciennes...

Au passage, si tu cherche des joueurs dans le coin, pense à t'inscrire sur l'annuaire du site...

Kaos - Ahhhh, le nord, quel belle région...
Znor
Bienvenue à toi ami nordique !

Encore un Elfe noir héhé y'en a beaucoup ....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, ami de Battle...
Elfe noir ? C'est plutôt rigolo, et puis ca fait toujours du bien d'avoir des gens avec qui parler de la pluie et du beau temps...euh, pardon, des gens avec qui parler bataille...
QUOTE
Au passage, si tu cherche des joueurs dans le coin, pense à t'inscrire sur l'annuaire du site...

Et parce que tu n'es pas le seul, que NOUS te voulons (genre pub de recrutement), en bref parce que d'autres que toi cherchent peut-être des joueurs dans ta région, va t'inscrire dans l'Annuaire, afin que tout le monde puisse en profiter, et qu'on ait une vue d'ensemble de notre chère communauté (ca serait classe si on pouvait voir dans chaque département une dizaine de gars, non ?).
Et sinon bienvenue, navré que tu sois dans le Nord (la Bretagne, c'est tellement mieux...).
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Ouaip! Gars bienvenue!

Bon j'aime battle, j'aime les gens, j'aime la diversité: mais alors pourquoi tout les battleux se mettent a jouer elfes noires il y a une épidémie ou quoi? Bon c'est pas grave. Le Nord... la galère c'est loin! La Bretagne c'est mieux: il suffit de mettre on pot a eau dehors cinq minute pour le remplir: c'est pas génial'

Bon comme l'a dit mon cher collègue : l'annuaire mon cher, l'annuaire.
O'tchong
haa un gars du royaume du 59 c'est très bien ...
Bienvenu à toi camarade!!!!
les elfes noirs hum bien j'aime leurs coté sombres...
héhéhé

O'tchong
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.