Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: JFJ06 - Réglement Tournoi UW
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Igor
le réglement du tournoi Urban War de la "Journée Figurines et Jeux" organisé par "Sartrouville Figurines et Jeux", le club de la MJC de Sartrouville (78500) est enfin en ligne.

le site de la manifestation
http://sfj78.free.fr/

La page des réglements
http://sfj78.free.fr/manif.html

Une pré-inscription n'est pas obligatoire (quoique) mais fortement conseillée.
Mokona
Allez les joueurs d'UW, viendez tous ! Un petit tournoi pendant l'hiver, ça réchauffe !

Est-ce que quelqu'un d'ici va à ce tournoi ?

J'y serai.
Evandree
Tout compte fait il y a toute les chances que j'y aille. Je vois ça ce week end pour assurer ma réponse.
Evandree
Voilà c'est fait ! La liste d'armée est envoyée et elle fait pile poil 300pts. Vous verrez c'est une liste fun à affronter, je resterai pas planqué chez moi, j'irai plutôt à l'assaut des positions adverses.
Vive les lézards ! ;-) (Si vous voulez manger du lézard au dîner pensez à ramener le barbecue portatif appelé lance-flammes)

En passant j'ai toujours une armée VASA entièrement peinte et bien peinte de 300pts à préter pour ceux qui veulent venir qui comprends 4 HdM, 3 Shoguns, 2 Sumos, 2 Hatamatos, 1 Moto. Et/Ou une armée Viridienne peinte aussi avec au choix 1 sniper, 2 Marines de Choc, 1 HMG, 4 forces spéciales, 1 Sergent des forces spéciales, 4 Marines Coloniaux, 1 Sergent des Marines Coloniaux.

Voilààààààà. Et comme on dit premier arrivé, premier arrivé.
Igor
je me permets de faire un petit rappel concernant la "Journée Figurines et Jeux", la manifestation organisée par "Sartrouville Figurines et Jeux" le club de la MJC de Sartrouville.

Le dimanche 22 Janvier à partir de 9h se tiendra la JFJ 06 à Sartrouville au COSEC Evariste Gallois, rue de Tobrouk à Sartrouville (78500).
Le COSEC dispose d'un parking et Sartrouville est désservi par le RER A.

Lors de cette manifestation, un tournoi d'Urban War est organisé.

Le réglement du tournoi se trouve dans ce fichier :
http://sfj78.free.fr/images/jfj06_UrbanWar.pdf

Le paiement se fera désormais sur place pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque.

Les listes d'armées des pré-isncrits devront arriver avant jeudi 19 janvier à uw.jfj06@gmail.com pour validation

vous pouvez vous préisncrire en ligne sur T3

Ludiquement

Igor Pouillon, pour l'équipe SFJ
http://sfj78.free.fr/
Evandree
Tiens Igor en passant j'ai vu que tu es en photo dans l'issue 4 ;-)

Sinon quels sont les scénarios pour ce tournoi ?
On a le droit à quelques nouveautés ?
Igor
QUOTE(Evandree @ 13/01/06 , 17:54)
Tiens Igor en passant j'ai vu que tu es en photo dans l'issue 4 ;-)

Sinon quels sont les scénarios pour ce tournoi ?
On a le droit à quelques nouveautés ?
*




mouaip, je suis en photo dans l'issue 4, j'ai été aussi en photo pendant plusieurs numero d'harbinger magazine dans les pubs d'UM... tout ca passke j'ai fait un tournoi à Edinbourg l'année dernière.

Je suis aussi dans les peintres en crédit avec Steve Buddle et Andy Wedmore (je suis tout rouge à chaque fois que je le dis :D)

Pour els scénarios, ca sera globalemnt la mêm chose que d'habitude. La facon de compter les PV va changer, j'essaye de voir si ce que propose Perno est valable et change quelquechose. Si c'est pareil, je reviendrai à l'ancien système.

En tout cas j'ai pas encore réécrit les scénarios, je le fais ce Week-end.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.