Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [rack] clone nefarius
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Mitgard
user posted image

Clone Néfarius 
Le clone Néfarius, né de l'esprit machiavélique des scientifiques du Scorpion, est l'incarnation de la volonté conquérante de l'empire du Syharhalna. Aucune créature sur Aarklash n'offre un tel panache d'intelligence maligne, d'instinct meurtrier et de férocité sanguinaire.

Cette boîte contient les éléments nécessaires à l'assemblage d'un clone Néfarius pour l'armée des alchimistes de Dirz. Elle contient également une carte de nexus et un profil de références permettant de jouer la créature à Hybrid®.

Cette boîte contient : 1 figurine et 4 cartes : Clone Néfarius (carte de références), Les clones Néfarius (carte explicative), Colosse alchimique (nexus) et Clone Néfarius (carte de références HYBRID).

Clone Néfarius
Rang : Créature du Scorpion.

105 P.A.

Du tres lourd en perspective, mais dommage que la 1000eme fig qu'ils avaient annocé comme évènement ne soit encore qu'une figurine jouable par une seule armée.
Tator
En plus elle est moche.
Assise sur son support.
Rack aurait il du mal a mouler ses figurines'
benoi31
En plus elle est moche.

blink.gif Tu sembles bien difficile ! Franchement je la trouve superbe, si l'on compare aux autres clones de bourrin style clone Némésis..
...si ce n'est cette queue bizarre et ce troisième bras...
Tator
en fait il a 4 bras et surtout, il est assis sur sa pierre...c'est super moche!
Onitsha
il est assis sur sa pierre..

C'est le premier a avoir une caculté d'intelligence si pousser donc il est devenu flemard. Sinon j'aime bien la figurine, surement légèrement bourrine au caractéristique, mais sympatoche.
Filentrad
Sinon j'aime bien la figurine, surement légèrement bourrine au caractéristique, mais sympatoche.

Les caracs (la carte était visible dans un CH):

17,5
6
6-10
4-9
-
-8
-
Compétences: Muta/2. Construct. Implacable/1. 2 Lames Dorsales/For10.
105 P.A.

Je trouve que ça manque de mouvement, elle aurait pu être plus élancée et surtout ils auraient pu faire quelque chose des deux bras de derrière... Sinon c'est bien sculpté, je pense que un peu arrangée la fig devrait bien en jeter, mais à ce prix là, surtout quand on joue pas Dirz, c'est non merci...

- Filentrad -
Deathwing
Qu'est-ce que vous dites' Elle est superbe cette figurine! Elle est vraiment comme l'illustration qu'on a dans Hybrid.
Un gros monstre près à bondir, avec des attaques à la pelle. Ca devrait être méchant à Rag un truc comme ça. J'attends de voir la carte Hybrid aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.