Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Eperviers selsyms
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Mitgard
QUOTE
Éperviers selsÿm 
Au signal de leur officier, les éperviers selsÿms s'élancèrent vers les rangs des Akkyshans en rangs dispersés. Chacun avait d'ores et déjà repéré sa cible et chacun se concentrait sur cet unique objectif. La course rapide des Cynwälls les menait à la bataille comme une rafale de vent parcourant la forêt en sifflant ; la brise devint tempête lorsqu'ils déchargèrent leurs pistolets à quelques mètres de leurs adversaires. Quelques-uns achevèrent leurs victimes d'un coup au c'ur ; d'autres esquivèrent les attaques des veuves furieuses pour foncer vers leur véritable but : la sorcière qui dirigeait la sinistre sororité.



Les éperviers selsÿms ?uvrent dans la polyvalence et la subtilité : ils sont équipés d'un pistolet hélianthe / FOR 6 ; portée 15-20-25 qui, couplé à TIR 4 et à la compétence « Tir d'assaut », en fait les troupes idéales pour un engagement rapide (MOU 12,5). Une fois au contact, ils emploient la compétence « Feinte » pour neutraliser leur adversaire et le réduire à leur merci.



Ce blister contient trois figurines et une carte.



Duelliste selsÿm

Rang : Vétéran cynwäll.

25 P.A.
Tator
La encore la figurine est pas mal du tout :

user posted image
sered
Info en provenance d'italie.
QUOTE
Sparviero selsÿm
12,5
3
4.5
4.5
4
5
4
Equipaggiamento: pistola eliante/FOR 6, gittata 15-20-25.
Abilità: Concentrazione/1. Finta. Tiro in assalto.
Rango: Veterano cynwäll.
25 P.A.
Triz'
Il est abusé par rapport au Faucheur de Doriman.

user posted image

Triz' - Rien d'autre à dire.
sered
Il faut replacer ces profils dans le contexte de leur armée respective aussi...

Les cynwäll ne sont pas au même niveau que les Lions.
Ils n'ont pas de Gardes Royaux et de Chevalier eux ! (exemples tout à fait fortuits)

wink.gif
Deathwing
Tir d'assaut et concentration en tir: dégât assuré avant le CàC.

Enfin une figurine avec une arme à poudre noble, depuis le temps que j'attendais ça. En plus l'arme est hélianthe, ce qui rend l'utilisation de Galhyan indispensable.

La pose n'est pas très dynamique par contre pour des figurines censées être en mouvement , mais faudrait voir les autres aussi.
Deathwing
Bon c'est ce que je craignais, les figurines sont assez statiques, contrairement aux asadars. Ils ressemblent un peu aux faucheurs dans leurs poses d'ailleurs.
Pas de masque, juste le foular qui leur cache un peu le visage. Mais elles sont sympatoches quand même.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.