"Tu vas voir, la concurence déloyale". Il coupa le son et la mélodieuse voix de Mme Gates ne put annoncer le "Vous avez un message", synonyme d'un message en provenance de Forge World.
"La guerre, c'est sale", dit le vilain avant d'imprimer les nouvelles et de les transmettre au site.
Au programme :
Les pack d'améliorations cadiens :
"De la tête..."
Des pièces magnifiques qui raviront les amateurs de Kasrkin.
Têtes casquées ou gas-maskées. Bras tenant le fusil laser avec une certaine classe/nonchalance/ hérésie (suivant si vous êtes : le soldat d'acôté/ le colonel/ le comissaire). Notez la présence de packos qui faisaient terrilement défaut aux gardes de Cadia. On au aussi du sabre, de la charge de démolition, du couteau.
2 Versions du kit, 16£, sans les cadiens en plastique, chacune.
Sautez dans cette armure et rejoignez moi a la zone suivante, Sheppard
ou :
Alors, on fait moins les malins, hein ?

"La garde ? Tranquile on vous dit !
_Ouais, et en plus, on a des voyages interstellaires gratos.."
"...Au fusil de combat"
Les vétérans cadiens, avec leur gueule d'amour, comme tout vétéran de la garde, leur fusil a pompe, sinon c'est pas des vrais warriors.
Un buste avec Fusil est fourni pour les amateurs de shotguns, des packos encore, des couteaux..."

"Ouvrez la porte j'ai dit..."

"Adriennnnneuuuuuh"
on pourrait même vous considérez comme un marines si vous survivez assez longtemps, soldat...
La sentienelle de Tallarn :
"Mais c'est la même que Catachant !_Mais non, y'a un Pilote!_Ah bon ?_Oui!"
Bref, la phrase a but humouristique résume la sitaution. Le modèle de base est celle de Catachan, avec un Multi-las, et un pilote de tallarn. La figurine est vraiment bien sculptée a mon gout et ravira les fans.
Lawrence d'Arabie sur son Chameau

Après quelques coups de pieds, mon ordi m'affiche la nouelle navette impériale :
Arvus Lighter :
Véhicule vraiment très sympathique, c'est vivement conseillé pour tout amateur de transport aériens. Il est fort probable que j'en commande un, ou que je commissione quelqu'un au Games Day. Comptez 50£ pour la bête quand même.
Allez tas d'fiottes, sortez d'là..."

**Mon humble maitre me permettra un reflexion murement réfléchie :
Si le modèle s'appelle Lighter, c'est peut être parce que c'est la version "Light", et qu'on pourrait s'attendre dans les prochains mois a une version "Heavy". M'enfin cela reste des suppositions
Tyrannides :
Les spores, enfin arrivées.
15£ pour ça, c'est a mon avis du gachis...

Guillaume - Niark Niark Niark....