Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Varghar....
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Sulaten
Voila je commence des wolfens et c'est ma premiere figs avant je faisait ultra a warhammer 40000.place au photos:
user posted image
user posted image
user posted image
Voila,le socle n'est pas fait.
Filentrad
Salut Sulaten,

Bon bonne chose tu délimites bien les zonnes de couleurs pas de débordements. Mais quand je vois la figurine, je n'ai qu'une chose à dire: DILUE !

Toujours diluer, une couche de couleur doit se faire à 3 ou 4 passage. Pour tes éclaircissements, un bon exercie est de prendre deux couleurs, de les mmélanger en changeant les proportions (80/20 puis 60/40 puis 50/50...). Une fois ta palette bien étendue tu dilues et petit à petiti tu pose tes éclaircissements vers le plus clair, mais en faisant toujours attention de 1 à ne pas trancher trop vivement et de 2 à toujours avoir ta peinture diluée. Je parle d'éclaircissement mais la même chose se fait pour les ombrages.

Fait attention aussi à ta lumière zénithale, elle vient d'en haut et je ne vois pas ça sur ta fig (mets la sous une lampe pour voir où la lumière se dépose), à moins que les traits blancs soient des tatouages ? Mais même à ce moment là il faut plus diluer.

Va voir les tutos pour plus d'info, je pense que tu peux largement t'améliorer, et surtout bonne chance et bon noël wink.gif

- Filentrad -
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.