Des figurines très sympas, même si les poses sont à mon goût encore trop statiques.
J'aurais adoré voir un Ranger accroupi ou couché en train de viser, ou encore drapé dans sa cape de caméléoline pour se camoufler.
M'enfin bon, j'en demande peut-être trop...
J'en profite pour rajouter quelques rumeurs, provenant de la même source, et que Filentrad n'a apparamment pas cru bon de citer :P
-L'hypothétique Codex Cities of Death sortirait à l'été 2006.
-En plus de la liste de figurines que Filentrad a posté, on commence à parler très sérieusement d'un kit plastique pour le Baneblade (!).
C'est assez plausible, vu sa présence dans Winter Assault. D'ailleurs, le contrat d'exclusivité de Forge World semble avoir pris fin, puisque la plupart de leurs véhicules Tau vont sortir en kits plastiques.
En tout cas, si le Baneblade plastique sort effectivement, je me remet à la figouse direct et je me monte une armée GI ! Déjà que les Cadiens de Forge World me faisaient terriblement envie...
-J'ajoute à la liste de Porte-étendard de Catachan:

Ven Dread, qu'est ce ?
-Il s'agirait d'une version générique du Dreadnought Vénérable, dans le même genre que la version Space Wolf en métal.
-Deux photos de ce que pourraient être les nouveaux persos spéciaux SM dont il est question dans la liste:

Le premier ressemble à un Chapelain ou à un Archiviste.
Quand au second, il s'agit clairement d'un Black Templar vu la croix qu'il arbore.
-Les Vostroyens sont un nouveau Régiment de la Garde Impériale, et apparamment le principal sujet de "Cities of Death". Ils auraient un look "Europe de l'Est XIXème siècle", avec des moustaches.
-Une photo d'un des nouveaux Kramboyz mentionnés dans la liste:

Pour le Nurgle DP, je vois mal pourquoi ? Les autres puissances n'ont pas eu de PD dédié, et Nurgle n'a jamais été le premier a ouvrir le bal.
-En tout cas, le Prince Démon de Nurgle est inscrit au planing officiel de GW.
-Le Death Leaper Lictor n'est autre que la Mort Bondissante, dont les règles sont déjà dispo sur le site français de GW.
Kaos - Je veux un kit plastique pour le Stormhammer !