Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum après m'être longtemps demandé si je devais le faire. En effet, je commence à me dire que à force de m'inscrire sur des forums ou des sites je vais finir par oublier tous mes mots de passe.
Bref je vais essayer de me présenter au mieux :
Je m'appelle Julien et j'ai actuellement 19 ans.
Je préfère que l'on m'appelle Haaziel sur le forum.
J'habite tout près de Rennes dans le 35 (BzH).
Je joue aux wargames depuis 1997 ou plutôt je jouais car j'ai cessé de jouer depuis un moment (2 ans) mais je reste attaché au fluff de Warhammer et les White Dwarfs s'empilent ainsi que les romans Black Library.
En fait, j'attends d'être un peu plus au calme avec mes études et mes activités annexes pour me relancer dans la peinture des figurines.
Je fais également énormément de Basket-ball.
Je jouais donc (j'ai toujours les figurines au cas où) :
- Chaos Whk battle : tzeentch 3000 pts
- Hauts Elfes : 1250 pts
- Dark Angels : 2000 pts
- Eldars : 1250 pts
Enfin à peu près ...
J'adore écrire des récits et j'en ai quelques uns sous le coude que je me déciderais peut-être un jour à poster.
Je suis aussi très motivé par le projet "Yeragn" et si je peux être utile n'hésitez pas à faire appel à moi (Je touche un peu à SQL ... en fait j'en fait pas mal par rapport à certains).
J'ai découvert le site de la CFW en tapant sous google : "Pour l'Empereur de Terra" car je cherchais des récits et des infos sur le fluff ==> j'ai été gâté.
Voilà, dites moi si vous souhaitez connaître autre chose de moi.
Haaziel