Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Krog Chef de Guerre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Krog, Chef de Guerre
salut à tous je suis davy j'ai 17 ans et cela fait 1 an que je me suis mit à warhammer battle avec une une armée peaux vertes que l'on m'avait donné.j'ai trouvé ce site par hasard et je me suis inscrit comme ça si certaine personne le souhaite, vous pourrais me donné des conseils et moi je pourrais aussi (même si je ne suis qu'un débutant)vous aider dans votre quête pour tenter de battre les peaux vertes!nottament si des personne habitant en haute normandie veulent faira des rencontres pour de "grandes batailles", je pourrais vous dire on sont les clubs les plus proches etc...
bon je crois que j'ai à peu près tout dit!
salut et n'hésité pas à répondre où à me poser vos question!
Filentrad
Salut à toi,

Bonne présentation, mais fais attention à ton orthographe ou tu risques d'être rectifié par des modos.

si des personne habitant en haute normandie veulent faira des rencontres pour de "grandes batailles", je pourrais vous dire on sont les clubs les plus proches etc...

N'hésites pas à t'inscrire toi ainsi que les clubs que tu connais dans l'annuaire.
Si tu as des questions sur quoi que soit tu peux bien sûr nous en faire part !

A bientôt sur le forum,

- Filentrad -
Znor
Bienvenue à toi !
Damned
n'hésité pas à répondre où à me poser vos question

Pourquoi un pseudo en Majuscule qui brule la réthine?
Pseudo que je me devrais de changer. ("Krog" en miniscule t'irais')

N'hésite pas à prendre connaissance de la charte et des précieuses indications de l'ami Fil. Bienvenu tout de même. wink.gif

Bien à toi,

Damned
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
je suis davy j'ai 17 ans

Presque 18, bientôt le permis (vous alez voir, le raisonnement va suivre...).
si des personne habitant en haute normandie veulent faira des rencontres