Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plus beau cadeau de Noël
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
SanguiniuS13
Aujourd'hui j'ai eu un trés beau cadeau de Noël.

On a fait la 2eme échographie (quand je dis "on" c'est plutot ma copine) cette aprés-midi et maintenant je sais qu'au mois de mai je serais l'heureux papa d'un garçon ; Nathanaël . Il a la bonne taille par rapport à son age, tout se passe bien autant pour le bébé que pour la maman, c'est génial.

A toute.

SanguiniuS-Qui est malade à en cracher ses boyaux mais qui n'en est pas moins heureux......
shamanking
Et bien mon ami, dans ce genre de situation il n'y a qu'un mot a dire: Bravo ! Tout mes voeux de bonheur, j'espere que ton petit gars te causera pas trop de tracas quand il viendra wink.gif C'est vrai que ca doit etre sympa de recevoir comme cadeaux de noel un fils ^^
Filentrad
Waw, eh bien félicitations !! Un bébé à Noël c'est pas tous les jours.

Bonne chance pour la suite, ainsi que sa naissance, j'espère que ça se passera aussi bien.

Mais la question qui se pose, sera t-il perverti comme il se faut par son papa aux wargames ? cool.gif

- Filentrad, qui va prendre sa dose... -
Damned
Tout comme les autres, j'accompagne mes félicitations de tout mes voeux de bonheur. Allé plus que 20 ans de souffrance à endurer. wink.gif

Bien à toi,

Damned
Triz'
23 si je prends mon propre cas... :P

Toutes mes félicitations, et bon courage !
Deathstream
Pareil!
Y'en a qui on quand meme de la chance.... smile.gif
Haaziel
Félicitations !

En plus le prénom choisi est joli.

Il ne reste plus qu'à mettre une boite de peinture dans son berceau smile.gif
O'tchong
Bravo et felicitation!
Deathwing
Toutes mes félicitations! Y'a une initiation aux wargames prévus à la maternité pour fêter ça?

Dans le même genre, moi on m'a annoncé que je serais tonton cet été.
Doomsword
Félicitations.
Le prénom est sympa, peu répandu, mais ça va peut être être un peu dur à porter au début (menfin, il y a pire...)
Quiky
bravo à toi, ainsi qu'a la maman (faudrait pas l'oublier non plus)

joli prénom pour un garçon, il est vrai assez peu courant mais très joli
Znor
Félicitation! En voila une bonne nouvelle!

Même s'il est pas courant j'en ai déjà vu plusieurs qui se prénomme ainsi et c'est vrai que c'est un très beau prénom!

C'est un bien plus joli cadeau que ma chaine hifi héhé.
SanguiniuS13
Salut à tous et merci pour les félicitations.

Mais la question qui se pose, sera t-il perverti comme il se faut par son papa aux wargames ?

Au grand désespoir de ma copine, je suis sûr que oui.

Toutes mes félicitations! Y'a une initiation aux wargames prévus à la maternité pour fêter ça?

Hélas non, il faut avouer que pour ça les hôpitaux français sont trés mal équipés. Mais comme dit Haaziel il aura quand même sa boîte de peinture.

A Toute.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.