(*) private joke de Drazz qu'en avait marre de me voir acheter plein de figs : il m'a appelé le SDF, pour Sans Difficultés Financières
Damned
27/12/05 , 0:18
Sans blague?
Bah mon cochon, une z3... Même si la z4 a déjà fait son office sur nos pavés, ça monte jusqu'à 15-20 mille euros tout ça. De quoi copieusement te détester ou te féliciter, au choix.
Un enfant, une Bm, manquerait plus qu'il m'arrive un nouveau Lf et la communauté ne serait plus que la symbolique de la corne d'abondance.
Bien à toi,
Damned
Draaz
27/12/05 , 0:46
oh le falopiot ! Papa est donc aussi SDF... C'est presque la même chose qu'un enfant pour certains... toutes mes félicitations aux propriétaires d'un tel engin (et merci par la meme de me rapeller que je n'ai pas mon permi)
Bonnes fêtes à toi (plutot bonne année en avance car on sais déjà que Noel a été bon...).
Sinon moi j'ai eu un dictionnaire pour Noel...
A +
Taucity
27/12/05 , 13:55
Pas possible... Felicitation en tout cas , noir comme ca sa fait super classe ! ( et en rouge ca va plus vit' )
Y'en a un qui est content ici . Bon je vais me cacher avec mon pull ...
Liranan
28/12/05 , 9:52
oh le falopiot ! Papa est donc aussi SDF...
Mouais, je crois que toute la famille est SDF....
Notons qu'ils sont bien, ils l'ont pris juste sous couché en noir, comme ça le Triz peut se faire des essais de peinture.
Lira
Noyé Joëm quand même
Deathstream
28/12/05 , 14:39
Dire que Noël me coûte plus cher qu'il ne me rapporte depuis deja un moment.... On voit que ce n'est pas le cas de tout le monde! :P
Deathwing
30/12/05 , 14:22
Eh bien, y'en a qui sont gâtés dis donc!
Félicitation Triz!
Par contre j'espère que tu a un bon budget pour la consommation d'essence!
Notons qu'ils sont bien, ils l'ont pris juste sous couché en noir, comme ça le Triz peut se faire des essais de peinture.
Ah? Triz ne sous-couche pas en blanc d'habitude?
sered
30/12/05 , 20:32
QUOTE(Deathwing @ 30/12/05 , 13:22)
Ah? Triz ne sous-couche pas en blanc d'habitude?
Triz' ne sous-couche pas (ni ne peind) d'habitude... sauf s'il est bourré. Mais comme il ne boit jamais d'alcool...
Triz'
31/12/05 , 1:26
Ecoutez moi ce faillot...
Il a été le premier à monter dedans (après moi j'entends), et il se moque...
sered
31/12/05 , 5:43
QUOTE(Triz' @ 31/12/05 , 0:26)
Il a été le premier à monter dedans (après moi j'entends), et il se moque...
Bohhh...
J'me moque de tes talents de peintre, c'est tout. Rien à redire sur la voiture. Le coffre est un peut petit peut-être... Pas taper...
Sered
SanguiniuS13
31/12/05 , 12:52
Salut à tous.
Le coffre est un peut petit peut-être...
Il y a un coffre dans une Z3 ? Je croyais que c'était l'emplacement pour la roue de secours. Elle a pas l'air vilaine sinon. Je préfére quand même ma saxo de 10 ans et qui va de 0 à 100 km/H en 20 min.
A toute.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.